alex971 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Pour le dernier lien il faut effectivement un PC... Il faut extraire le Zip puis lancer le fichier .bat depuis le dossier décompressé et suivre les instructions :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Tordjman Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Le root se retire-t-il facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Oui il suffit de flasher un firmware officielle via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Tordjman Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Ok juste quand je veux installer les drivers avec le logiciel il me dit qu'ils ne sont pas compatibles x64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Tu peux les trouver ici http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-z2-driver/ Modifié 17 juin 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Tordjman Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Oui je les ai trouvé mais il n'y à pas d'installer avec ^^" Dsl si je suis un peu lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Tu dois les installer via le gestionnaire de périphérique Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Tordjman Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Okay merci =) Ca y est root réussit ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Très bon tuto, merci Guanaco77 :); PS: je viens de rooter mon Z2 sous firmware .402 sans flashtool (sans downgrade) grace au easy rooting toolkit/ towelroot; [color=red]sa[/color] fonctionne au poil !!! Si quelqu'un d'ici peu n'a pas fait un tuto à ce sujet j'en ferai peut etre un quand j'aurai le temps. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2787168 Modifié 19 juin 2014 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Bonsoir, achat à l'instant d'un z2 je suis en .55 mais bien sur la première manipulation ne fonctionne pas alors je vais essayer avec le lien d'Alex Modifié 20 juin 2014 par htcgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikiBE Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Du coup on peut root et garder la garantie maintenant ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Oui mais moi je suis bloquée snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 @@htcgeek t'as un XZ1 ou XZ2? Si c'est bien un XZ2 soit tu me dis ou t'es bloqué, et je t'aide ici soit tu fais l'autre méthode direct en .402 On va pas se mentir pour l'autre méthode, on a également des bons rendu et ça parait beaucoup plus simple, faut pas s'ennuyer avec le flashage de kernel pour passer en .402 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Coucou je suis en z2 (téléphone acquis samedi chez sfr) Je suis bien en .55 mais je bloque au niveau des commandes, en fait comme tu peut le voir sur le screen, il me fait ce genre d'erreur... alors ça doit venir du téléphone car avec mon ancien z1 je n'ai pas tout ça... Donc tu me conseilles de faire la mise à jour et de tenter ton tuto ? mais si ça ne fonctionne toujours pas ? car en fait je veut le root car j'utilisais des mods... je ne veut pas installer tel ou tel kernel ou rom ou autre tu vois ? merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 J'ai vu ton screen et j'avoue ne pas comprendre car si je comprends bien, il met exploit.apk dans ton XZ2 puis il s'est pas l'executer pour un problème de older SDK alors que t'es d'office en Kitkat 4.4.2 donc bizarre. Je te conseille dans ce cas, de faire la MAJ jusqu'en .402 et tester l'autre méthode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 D'accord je te remercie pour ta réponse :D @ Fais mais ça ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 C'est quoi le soucis? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'ai posté dans l'autre post pour ne pas gâcher celui ci si tu veut bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salutations !!! alors si je n'ai rien raté, je suis sous 4.4.2 et le build 17.1.2.A.0.314 pour cette méthode, c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Non c'est toujours bon ! Télécharge le dernier rootkit sur xda ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Re salut, je suis toujours aussi doué :) pas trouvé le débogage usb et adb driver pas trouvé non plus, j'ai essayé towelroot c'était très joli, mais pas moyen de téléchargé,,, Je craint un max.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 salut l'équipe, je viens juste de récupérer un z2 que j'aurais besoin de rooter pour faire un manip. Sauf que je ne suis pas familier sur la gamme sony. Je dispose de la version 17.1.2.A.0.314 Puis je réaliser ce tutoriel ou y en a t'il un autre à suivre? Car actuellement je n'ai rien trouver sur le net... MErci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Salut, Bon tuto, mais je n'arrive pas à rooter mon Z2. Je dispose de la version 23.0.1.A.0.167 du build et de la version 4.4.4 de KitKat. Peux être qu'avec ce build il est impossible de rooter le téléphone ? Du moins pour l'instant. EDIT : J'ai fouillé un peux partout sur la toile, mais on dirais qu'avec le firmware 23.0.1.A.0.167 il est pas possible de root :'( ou alors je mits prends mal ... Modifié 11 décembre 2014 par StL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Un petit UP pour une éventuelle nouveauté ! Est il possible de savoir si avec le firmware 23.0.1.A.0.167 on peux rooter le Z2 ? Merci de vos réponses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.