Jump to content
Guanaco

[ROOT][LB & UB] Rootkit v01 15/06

Recommended Posts

Pour le dernier lien il faut effectivement un PC...

Il faut extraire le Zip puis lancer le fichier .bat depuis le dossier décompressé et suivre les instructions :)

Xperia Tapatalk

Oui il suffit de flasher un firmware officielle via flashtool

Tu dois les installer via le gestionnaire de périphérique

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Très bon tuto, merci Guanaco77 :);

PS: je viens de rooter mon Z2 sous firmware .402 sans flashtool (sans downgrade) grace au easy rooting toolkit/ towelroot; [color=red]sa[/color] fonctionne au poil !!! Si quelqu'un d'ici peu n'a pas fait un tuto à ce sujet j'en ferai peut etre un quand j'aurai le temps. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2787168

Edited by Brünsman

Bonsoir, achat à l'instant d'un z2 je suis en .55 mais bien sur la première manipulation ne fonctionne pas alors je vais essayer avec le lien d'Alex

mini_610310bug.png

Edited by htcgeek

Du coup on peut root et garder la garantie maintenant ?

@@htcgeek t'as un XZ1 ou XZ2?

Si c'est bien un XZ2 soit tu me dis ou t'es bloqué, et je t'aide ici soit tu fais l'autre méthode direct en .402

On va pas se mentir pour  l'autre méthode, on a également des bons rendu et ça parait beaucoup plus simple, faut pas s'ennuyer avec le flashage de kernel pour passer en .402

Coucou je suis en z2 (téléphone acquis samedi chez sfr)

Je suis bien en .55 mais je bloque au niveau des commandes, en fait comme tu peut le voir sur le screen, il me fait ce genre d'erreur... alors ça doit venir du téléphone car avec mon ancien z1 je n'ai pas tout ça...

Donc tu me conseilles de faire la mise à jour et de tenter ton tuto ? mais si ça ne fonctionne toujours pas ? car en fait je veut le root car j'utilisais des mods... je ne veut pas installer tel ou tel kernel ou rom ou autre tu vois ?

merci pour ta réponse

J'ai vu ton screen et j'avoue ne pas comprendre car si je comprends bien, il met exploit.apk dans ton XZ2 puis il s'est pas l'executer pour un problème de older SDK alors que t'es d'office en Kitkat 4.4.2 donc bizarre.

Je te conseille dans ce cas, de faire la MAJ jusqu'en .402 et tester l'autre méthode ;)

D'accord je te remercie pour ta réponse  :D

@ Fais mais ça ne fonctionne toujours pas 

C'est quoi le soucis?

J'ai posté dans l'autre post pour ne pas gâcher celui ci si tu veut bien sûr

Salutations !!! alors si je n'ai rien raté, je suis sous 4.4.2 et le build 17.1.2.A.0.314 pour cette méthode, c'est mort ?

Re salut, je suis toujours aussi doué :) pas trouvé le débogage usb et adb driver pas trouvé non plus, j'ai essayé towelroot c'était très joli, mais pas moyen de téléchargé,,, Je craint un max....

salut l'équipe,

je viens juste de récupérer un z2 que j'aurais besoin de rooter pour faire un manip.

Sauf que je ne suis pas familier sur la gamme sony.

Je dispose de la version 17.1.2.A.0.314

Puis je réaliser ce tutoriel ou y en a t'il un autre à suivre? Car actuellement je n'ai rien trouver sur le net...

MErci d'avance

Salut,

Bon tuto, mais je n'arrive pas à rooter mon Z2.

Je dispose de la version 23.0.1.A.0.167 du build et de la version 4.4.4 de KitKat.

Peux être qu'avec ce build il est impossible de rooter le téléphone ? Du moins pour l'instant.

EDIT : J'ai fouillé un peux partout sur la toile, mais on dirais qu'avec le firmware 23.0.1.A.0.167 il est pas possible de root :'( ou alors je mits prends mal ...

Edited by StL.

Un petit UP pour une éventuelle nouveauté !

Est il possible de savoir si avec le firmware  23.0.1.A.0.167 on peux rooter le Z2 ?

Merci de vos réponses :lol: