Aller au contenu

[ROOT][LB & UB] Rootkit v01 15/06


Guanaco

Recommended Posts

Très bon tuto, merci Guanaco77 :);

 

PS: je viens de rooter mon Z2 sous firmware .402 sans flashtool (sans downgrade) grace au easy rooting toolkit/ towelroot; [color=red]sa[/color] fonctionne au poil !!! Si quelqu'un d'ici peu n'a pas fait un tuto à ce sujet j'en ferai peut etre un quand j'aurai le temps. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2787168

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@htcgeek t'as un XZ1 ou XZ2?

 

Si c'est bien un XZ2 soit tu me dis ou t'es bloqué, et je t'aide ici soit tu fais l'autre méthode direct en .402

 

On va pas se mentir pour  l'autre méthode, on a également des bons rendu et ça parait beaucoup plus simple, faut pas s'ennuyer avec le flashage de kernel pour passer en .402

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis en z2 (téléphone acquis samedi chez sfr)

 

Je suis bien en .55 mais je bloque au niveau des commandes, en fait comme tu peut le voir sur le screen, il me fait ce genre d'erreur... alors ça doit venir du téléphone car avec mon ancien z1 je n'ai pas tout ça...

 

Donc tu me conseilles de faire la mise à jour et de tenter ton tuto ? mais si ça ne fonctionne toujours pas ? car en fait je veut le root car j'utilisais des mods... je ne veut pas installer tel ou tel kernel ou rom ou autre tu vois ?

 

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton screen et j'avoue ne pas comprendre car si je comprends bien, il met exploit.apk dans ton XZ2 puis il s'est pas l'executer pour un problème de older SDK alors que t'es d'office en Kitkat 4.4.2 donc bizarre.

 

Je te conseille dans ce cas, de faire la MAJ jusqu'en .402 et tester l'autre méthode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

salut l'équipe,

je viens juste de récupérer un z2 que j'aurais besoin de rooter pour faire un manip.

Sauf que je ne suis pas familier sur la gamme sony.

 

Je dispose de la version 17.1.2.A.0.314

Puis je réaliser ce tutoriel ou y en a t'il un autre à suivre? Car actuellement je n'ai rien trouver sur le net...

 

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Bon tuto, mais je n'arrive pas à rooter mon Z2.

 

Je dispose de la version 23.0.1.A.0.167 du build et de la version 4.4.4 de KitKat.

 

Peux être qu'avec ce build il est impossible de rooter le téléphone ? Du moins pour l'instant.

 

EDIT : J'ai fouillé un peux partout sur la toile, mais on dirais qu'avec le firmware 23.0.1.A.0.167 il est pas possible de root :'( ou alors je mits prends mal ...

Modifié par StL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un petit UP pour une éventuelle nouveauté !

 

Est il possible de savoir si avec le firmware  23.0.1.A.0.167 on peux rooter le Z2 ?

 

Merci de vos réponses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...