Guanaco Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Il n'est pas possible de rooter directement ce firmware, il faut rooter un plus ancien puis flasher une version rootée de 23.0.1.A.0.167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt36 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 sallut a tous !!! deja merci pour le tutoriel ca fait un bout de temps que j essaye en vain de rooter mon xperia z2 d6503. j ai minucieusement lus le tuto .j ai du changer la version de mon firmware .575 a .55 comme le turtoriel l exige mais lorsqu il faut redemarrer le telephonne il se met a clignoter bizarrement puis redemarre tout seul. j ai donc du reinstaller ma rom pour pouvoir utiliser mon telephone en esperant que quelqu un veule bien m apporter des eclaicissements.....merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.