MSADOUN Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 comment avoir l'extension .fr directement et non pas ac.fr ou or.fr merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 comprends rien à ta question! ha si c'est bon j'ai compris! à mon avis ce n'est pas possible! écrire .fr est si embêtant que ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSADOUN Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 J'ai aussi un 3gs quand on maintient la touche .com on a . fr directement à quoi sert co.fr et ac.fr et go.fr ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Oui c'est complètement idiot de la part de Samsung de proposer le raccourcis des extension *.go.fr ou encore *.ac.fr ou *.co.fr A quoi cela correspond ? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 oui c'est byzarre parce que ya .net et .org mais pas .fr! ça doit être une histoire de langue! s'ils mettent .fr ils seraient obliger de mettre aussi .uk, .de non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSADOUN Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 peut être un moyen de paramétrer cela?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 peut être un moyen de paramétrer cela?? En installant un autre clavier peu-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 oui c'est byzarre parce que ya .net et .org mais pas .fr! ça doit être une histoire de langue! s'ils mettent .fr ils seraient obliger de mettre aussi .uk, .de non ? Je trouve que Samsung aurait pu mettre l'extension du pays en fonction de la langue qu'on choisit. Par exemple si on choisit Espagne, on aurait le .es à la place du .fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSADOUN Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 oui il faudrait faire remonter l'info chez samsung qu'ils corrige cette lacune Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 comment avoir l'extension .fr directement et non pas ac.fr ou or.frmerci de vos réponses J'ai résolu le problème!! j'ai installé le clavier HTC, super bien comme clavier et il a l'extension .fr :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty31 Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 tu l as choppée ou? édit ps : je sais pas comment vous trouvez le clavier du gs mais j ai du mal moi avec. le point devrait être à gauche de l espace. le XT9 est pas toujours top non plus. m enfin je progresse avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.