aouistiti Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai toujours eu les Galaxy... le 1, 2 3 et maitnenant le 4 et je n'ai jamais rencontré ce problème... Les sms des personnes avec qui je discutent le plus dans la journée disparaissent purement et simplement. La major partie du temps, ce sont les sms reçus qui disparaissent. Ayant eu mon S4 de cassé pendant 2 mois, j'ai refait des sms avant hier à une personne. Le lendemain, je trouvais que nos échanges (et principalement les sms du correspondant) avaient disparus... JE me suis dit que c'était peut-être une fausse manip de ma part pendant que je dormais. Ce soir, je revois les SMS d'hier soir à la même personne (pour la faire rire, j'ai envoyé 132 sms lol bref)... résultat, je n'ai plus toutes mes bêtises. Elles sont perdues. Et à nouveau, j'ai perdu ce soir tous les sms reçus aujourd'hui de la personne... Ce problème m'était déjà arrivé avec 2 autres correspondants avant que je fasse réparer mon tel... JE ne sais pas ce qu'il se passe. Virus???? MErci à tous pour votre aide!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Aucune idée! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Salut, Va dans "parametres" de l'application "messages" (envelope jaunes). Et regarde si tu n'a pas cochez "supprimer les ancienne messages" ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Et en plus la limite des sms est à 200 par conversation d'origine lol alors 132 sms en une soirée ça commence à faire ;-) Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 le souci à été résolu hier sur un autre forum , c'était bien la suppression automatique des anciens messages qui était coché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ah et moi qui voulait lui demander la photo de "la" personne et son numéro pour voir si je peux pas résoudre le problème (si vous voyez se que je veux dire :-D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Salut, Va dans "parametres" de l'application "messages" (envelope jaunes). Et regarde si tu n'a pas cochez "supprimer les ancienne messages" ???? le souci à été résolu hier sur un autre forum , c'était bien la suppression automatique des anciens messages qui était coché :) Merci, c'est toujours bon à savoir. Ah et moi qui voulait lui demander la photo de "la" personne et son numéro pour voir si je peux pas résoudre le problème (si vous voyez se que je veux dire :-D) Des idées...? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.