Antoine Lesage Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Je possèdes un casque AKG 619 équipé d'une télécommande / micro compatible iPod/iPhone, avec celle-ci, je commande le volume et la pause de mes musiques sur mon iPod, mais je voudrais savoir si il y a une appli ou une manip' qui permettrais de faire fonctionner le micro et / ou les commandes sur un Nexus 5 ( qui ne fonctionne pas actuellement ) ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Salut, Apparemment c'est possible uniquement avec les produits Apple (voir ce topic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 La différence viendrait de la connectique elle même donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Oui, seul le bouton central est reconnu par Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.