Tom1296 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour à tous! 5 amis à moi on exactement le même téléphone que moi (a savoir le P6) , et ils ont tous sans exception reçu la Maj hier... Alors que mon téléphone s'obstine à me dire qu'il n'y a aucunes mise a jour trouvée... Mon téléphone est rooté , est-ce lié? Je veux vraiment cette mise à jour.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Please :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour à tous! 5 amis à moi on exactement le même téléphone que moi (a savoir le P6) , et ils ont tous sans exception reçu la Maj hier... Alors que mon téléphone s'obstine à me dire qu'il n'y a aucunes mise a jour trouvée... Mon téléphone est rooté , est-ce lié? Je veux vraiment cette mise à jour.. Merci Reviens dans le forum général, il y a un sujet sur la version KiKat. Il te faut installer la version officielle de Jelly Ben 4.2 en B125 et la tu auras l'invitation pour mettre la nouvelle version en 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Tu saurais m'aiguiller? J'ai beau chercher je ne trouve pas , merci PS: Mes amis ont eu la maj sans rien faire , il s'agit de la réelle maj lancée par huawei..) PS 2 : Je suis déja en B125 PS 3 : Est-ce une version officielle B125 proposée ici? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2584675 Modifié 21 juin 2014 par Tom1296 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steb420 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 J'ai le meme problème que tom, je suis en b125 et aucune invitation pour installer kitkat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Quelqu'un pourrait il nous aider... ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 je te conseille d'aller voir sur ce lien; https://forum.frandroid.com/topic/173211-android-44-kitkat/page-6 Il recense les manips ainsi que la version en B125 que j'ai moi aussi utiliser pour pouvoir faire la mise à jour. Normalement si tu es dans le même cas que moi, lorsque tu auras installer la version peu de temps après ton tel de dira que tu as une mise à jour à faire vers la version supérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1296 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut passent , mais je suis déja en B125? et est-ce que la manip delete tout ce qui est présent sur mon tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui Tom, Je te conseille de faire une sauvegarde avec Hisuite ,comme ça tu n'auras qu'à recharger ta sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawas Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Je suis dans le meme cas que Tom, je suis deja en B125 et aucun notification de MAJ pour la kitkat :( Vous pouvez me dire si vous avez reussi s'il vous plait ? ou si quelqu'un a une astuce ou un tuto il serait le bienvenu merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.