Tom1296 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bonjour à tous! 5 amis à moi on exactement le même téléphone que moi (a savoir le P6) , et ils ont tous sans exception reçu la Maj hier... Alors que mon téléphone s'obstine à me dire qu'il n'y a aucunes mise a jour trouvée... Mon téléphone est rooté , est-ce lié? Je veux vraiment cette mise à jour.. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom1296 Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 Please :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
passent Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bonjour à tous! 5 amis à moi on exactement le même téléphone que moi (a savoir le P6) , et ils ont tous sans exception reçu la Maj hier... Alors que mon téléphone s'obstine à me dire qu'il n'y a aucunes mise a jour trouvée... Mon téléphone est rooté , est-ce lié? Je veux vraiment cette mise à jour.. Merci Reviens dans le forum général, il y a un sujet sur la version KiKat. Il te faut installer la version officielle de Jelly Ben 4.2 en B125 et la tu auras l'invitation pour mettre la nouvelle version en 4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom1296 Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 (edited) Tu saurais m'aiguiller? J'ai beau chercher je ne trouve pas , merci PS: Mes amis ont eu la maj sans rien faire , il s'agit de la réelle maj lancée par huawei..) PS 2 : Je suis déja en B125 PS 3 : Est-ce une version officielle B125 proposée ici? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2584675 Edited June 21, 2014 by Tom1296 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb420 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 J'ai le meme problème que tom, je suis en b125 et aucune invitation pour installer kitkat.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom1296 Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 Quelqu'un pourrait il nous aider... ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
passent Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 je te conseille d'aller voir sur ce lien; https://forum.frandroid.com/topic/173211-android-44-kitkat/page-6 Il recense les manips ainsi que la version en B125 que j'ai moi aussi utiliser pour pouvoir faire la mise à jour. Normalement si tu es dans le même cas que moi, lorsque tu auras installer la version peu de temps après ton tel de dira que tu as une mise à jour à faire vers la version supérieure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom1296 Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Salut passent , mais je suis déja en B125? et est-ce que la manip delete tout ce qui est présent sur mon tel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
passent Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Oui Tom, Je te conseille de faire une sauvegarde avec Hisuite ,comme ça tu n'auras qu'à recharger ta sauvegarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawas Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Je suis dans le meme cas que Tom, je suis deja en B125 et aucun notification de MAJ pour la kitkat :( Vous pouvez me dire si vous avez reussi s'il vous plait ? ou si quelqu'un a une astuce ou un tuto il serait le bienvenu merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts