Madon Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, C'est parti, la 4.4.4 est dans les bacs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Oui, toute petite mise à jour par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 nouvelle radio surtout, pour moi elle a corrigé les soucis de vpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Via Ôta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Pour moi la radio est vraiment pourrie je suis revenu à la .02. Sinon j'ai fait la maj via fastboot et non par OTA. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Mise à jour faite ce soir par OTA. Je suis assez surpris car j'avais pas mal attendu la 4.4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Elle donne quoi cette mise à jour au niveau de l'autonomie etc ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Rien de plus vu qu'elle corrige juste une faille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 help SVP je n'arrive pas à retrouver le post dans lequel il y a les liens vers les zip pour flasher la mise à jour sans passer par l'OTA.... :lol: quelqu'un pourrait me dire où il se trouve please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai fait les MAJ 4.4.3 et 4.4.4 en OTA...Et si j'ai rien signalé d'anormal avec la 4.4.3, avec la 4.4.4 j'ai eu une énorme perte d'autonomie... une batterie qui tenait environ un jour et demi dure à peine une journée maintenant.Suis-je le seul qui ai eu ce genre de soucis après la dernière OTA?Comment je peux savoir ce qui mange toute ma batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pour moi, pas de différence d'autonomie depuis la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai fait les MAJ 4.4.3 et 4.4.4 en OTA... Et si j'ai rien signalé d'anormal avec la 4.4.3, avec la 4.4.4 j'ai eu une énorme perte d'autonomie... une batterie qui tenait environ un jour et demi dure à peine une journée maintenant. Suis-je le seul qui ai eu ce genre de soucis après la dernière OTA? Comment je peux savoir ce qui mange toute ma batterie? Regarde dans "Paramètres" puis "Batterie".Tu en saura déjà un peu plus, voir s'il y'a pas une application qui te bouffe de la batterie inutilement. Mais j'ai aussi remarqué une perte d'autonomie depuis la 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.