Aller au contenu

Bug avec 'beats sound' et les notifications sonores

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

J’ai un bug sur mon One depuis pas mal de temps. Je pensais que ça allait être corrigé avec les màj successives, mais non. C’est encore plus embêtant depuis l’arrivée de Sense 6. Je m’explique :

J’ai réglé les volumes (sonnerie, alarme, notification…) comme vous tous. A chaque fois que le beats sound s’active, en regardant une vidéo sur youtube, écouter de la musique, ma sonnerie et mes notifications diminue. Je retourne dans les paramètres des sons et rien n’a bougé ! Je dois à nouveau régler les volumes et appuyer sur ok. J’avais signalé ce prob à htc mais vous connaissez le support chez eux… Ce problème est encore plus dérangeant depuis que maintenant le beats sound s’active même dans la galerie avec le diaporama, qui en plus ne peut être désactivé.

Est-ce que quelqu’un a le même prob ? Faites le test, vous verrez…

Merci pour vos retours.

Je n'ai pas ce problème mais par contre je ne plus installé une sonnerie personnalisée différente pour mes contacts.

Peux-être que tu peux créer un post avec ce problème. Je ne sais pas t'aider car je n'utilise pas cette possibilité.

Salut,

Que ce soit en Sense 5.5 / 6.0, je n'ai pas ce problème et pas vu sur le forum d'ailleurs.

Je pense que ce problème est d'ordre logiciel. Donc tente un reset, si non SAV.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...