Aller au contenu

Il est arrivé ;)

ZeGabby

Recommended Posts

salut TimY et    le soucyi est régler je crois juste c'est le mode recovery qui bug j'ai dû essayé une bonne dizaine de fois avant qu'il ne réussisse.

Après juste une mise à jour en OTA.

Le One plus c'est génial.

Pour la tache jaune, je crois que c'est que dalle, c'est presque imperceptible.

Là j'éssai divers thème: le thème LG3 c'est une tuerie.

vous savez si on aura knock code sur cyanogen?

moi j'ai la tablette gpad 8.3 et je kiffe trop.

Petit soucis avec l'appareil photo le flash est bien active mais se déclenche pas pour les photos, pourtant le flash sur les vidéos marche nickel. J'ai raté quoi ?

Édit: DSL je savais pas que selon les modes de prise de vue le flash se désactiver désactiver.

Modifié par Taisen

Suite RMA , demande de retour suite à soucis de stabilité de la Caméra , voir posts précédant , rien à signaler , plus de nouvelles hormis le dernier courriel >

Jehna de One Plus -> C'est probablement logiciel , essayer un "Reset Factory" et ou  une réinstallation de la ROM c'est compliqué , cela devrait corriger si cela ne fonctionne pas nous tenir informés  .

Pas de soucis quoi un nouveau joujou et tu bidouille avant d’en profiter , car ce défaut est apparut directement "Out of the Box" . . . Sympas ! A suivre ;-)

Modifié par kalimero

Il est dans Galerie de thèmes.

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Oui ça je sais mais comme il y en plusieurs qui se ressemblent et qui ont à peu près le même intitulé  je voulais être sûr de prendre le bon ...

Petit soucis avec l'appareil photo le flash est bien active mais se déclenche pas pour les photos, pourtant le flash sur les vidéos marche nickel. J'ai raté quoi ?

Édit: DSL je savais pas que selon les modes de prise de vue le flash se désactiver désactiver.

déconnecté le mode rafale ! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...