Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 bizarre pourtant je ne pense pas que le one est des soucis de tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je joue à 2 doigts à CM4 et pas de PB pour le moment. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 ce serait pas les applis de test qui galére, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Tu peux testé stp Yamtt avec plusieurs dois ? Bizarre cela fonctionne parfaitement avec mon S4 et ma tablette Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Pas facile la copie d'écran: En effet ça bug si tu poses 5 doigts au même moment. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 OK comme moi alors :huh: trop bizarre ! J'espère qu'il y a pas de problème de tactile sur le One :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je ne pense pas. Ça fonctionne bien comme il faut. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 peut etre un pb de calibrage software, mais bon si a l utilisation ca pose pas de soucis, [color=red]tkt[/color] pas avec ca ou sinon renseigne toi auprés des possesseurs du OPO depuis un moment sur le fofo officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai posté sur le forum One + :) Normalement cela doit marcher avec 10 doigts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Oui mais à 10 doigts il manque une main pour faire le screenshot ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Mdr Apparemment le gars a aussi le problème :emo_im_undecided: http://youtu.be/PytGCk-Xqpg Modifié 18 juillet 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 En effet. Ça vient peut être du double tap qui rentre en conflit avec le multitouch. Perso j'utilise max 3 doigts sur l'écran. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 salut TimY et le soucyi est régler je crois juste c'est le mode recovery qui bug j'ai dû essayé une bonne dizaine de fois avant qu'il ne réussisse. Après juste une mise à jour en OTA. Le One plus c'est génial. Pour la tache jaune, je crois que c'est que dalle, c'est presque imperceptible. Là j'éssai divers thème: le thème LG3 c'est une tuerie. vous savez si on aura knock code sur cyanogen? moi j'ai la tablette gpad 8.3 et je kiffe trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 OK, profitez en bien ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Faudra que je teste le théme G3 quand j aurais reçu le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Thème G3 payant: 2.71$ soit 2€ Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 19 juillet 2014 par TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Jamais essayé ce thème non plus .. TimY tu as un lien stp ? Modifié 19 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Petit soucis avec l'appareil photo le flash est bien active mais se déclenche pas pour les photos, pourtant le flash sur les vidéos marche nickel. J'ai raté quoi ? Édit: DSL je savais pas que selon les modes de prise de vue le flash se désactiver désactiver. Modifié 20 juillet 2014 par Taisen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 TimY tu as un lien stp ? Il est dans Galerie de thèmes. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Suite RMA , demande de retour suite à soucis de stabilité de la Caméra , voir posts précédant , rien à signaler , plus de nouvelles hormis le dernier courriel > Jehna de One Plus -> C'est probablement logiciel , essayer un "Reset Factory" et ou une réinstallation de la ROM c'est compliqué , cela devrait corriger si cela ne fonctionne pas nous tenir informés . Pas de soucis quoi un nouveau joujou et tu bidouille avant d’en profiter , car ce défaut est apparut directement "Out of the Box" . . . Sympas ! A suivre ;-) Modifié 20 juillet 2014 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai pas trop compris ton dernier paragraphe ? En gros Jehna te dis te refaire ce que tu as déjà fait depuis que tu as vu ce bug ou je me trompe ? X) Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Il est dans Galerie de thèmes. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Oui ça je sais mais comme il y en plusieurs qui se ressemblent et qui ont à peu près le même intitulé je voulais être sûr de prendre le bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) j ai tester c est ok pour moi aucun prob Envoyé de mon One Modifié 20 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Petit soucis avec l'appareil photo le flash est bien active mais se déclenche pas pour les photos, pourtant le flash sur les vidéos marche nickel. J'ai raté quoi ? Édit: DSL je savais pas que selon les modes de prise de vue le flash se désactiver désactiver. déconnecté le mode rafale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 C'est Mephisto qui parlait du thème G3. Perso j'utilise très peu les thèmes. Faudra que je teste le théme G3 quand j aurais reçu le mien Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.