Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

 

nexus5user, tu assures pour ton aide, c est cool ça, pauvre PapOose, trop de bidouille dés le début 

Oui Mephisto tu as parfaitement raison il assure nexus5user et moi tout est parti d'une modif d'un fichier systeme pour augmenter le volume de l'écouteur et ensuite tout s'est enchainé connerie sur connerie et pourtant suis malheureusement pas noob sur android la fatigue, l'age  ..LOL ...

 

Enfin me revoilà en 25R et j'y reste !!!

 

nexus5 encore un énorme merci pour ta gentillesse, ta compétence et ta disponibilité, vraiment super ...

 

j'ai vu que tu avais posté un lien avec des accessoires pour le O+O il va aussi m'en falloir alors dis moi ce qui te plairai et ça me fera vraiment plaisir de te l'offrir ...

 

Cordialement

Gérard

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun soucis t’inquiète le principal c'est que ca remarche . TU as réussi a faire les mise a jour en partant de la 22R alors car Mentholai  as dis que ça marchais pas.

Pour être franc pour les accessoires j'ai commander le flipcover qui viens juste d’être expédier.Sincèrement je ne pense pas avoir besoin d'autre accessoire. Je pense qu'avec un peu d'attente d'autre vous apparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...