gwendinant Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 c'est le stress post-achat :) . Processing toujours pour moi depuis hier midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pensez a tous les pti gens qui ont pas d invit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ça va arriver vite je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Tes reçu sans tache jaune contrairement a mon oneplus blanc qui a été revendu entre temps, le noir est beaucoup plus classe au top :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegall Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pensez a tous les pti gens qui ont pas d invit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Je viens de subir un drame ! Je tenais mon OnePlus One à la main, quand soudain j'ai entendu un craquement et écran fissuré sans qu'il subisse de fuites... l’écran réponds très mal donc impossible de faire impasse sur cette fissure. Smartphone inutilisable... je comprends pas, il a pas subit de chutes. Je l'ai commander sur lenteen, je suppose qu'ils feront rien ? Il n'existe même pas encore d’écran de rechange ! Je fais comment ? HELP ME !! Pour l'instant aucune réponse de lenteen via skype, facebook, email... De plus je ne pense pas qu'ils ont à dispositions des pièces détachés encore pour le One non ? Sinon je pensais que peut-être OnePlus peuvent me le reprendre si je paye les réparations ? Je suis au bout du rouleau la... Modifié 31 juillet 2014 par Taisen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Lá c'est pas évident ... Surtout un écran cassé en garantie... Je ne veux pas t'accabler mais bon je ne veux pas non plus entretenir de faux espoirs Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Passé en garantie, je me doute que j'ai peu d'espoirs... mais au moins me le réparer contre paiement. Le soucis c'est savoir s'ils ont les pièces détachées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 je pense qu'OPO va t envoyer c***. Normalement c est a Lenteen de prendre en charge le SAV mais bon a voir si ils acceptent ou pas. J espére qu on va pas avoir d autres cas identiques d écran qui casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 La remise en état risque de te revenir quasiment au même prix que d'en racheter un Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Voilà un des problèmes qu'on peut rencontrer hors boutique officielle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Sur Lenteen : "Lors d'une réparations, les clients doivent payer les pièces nécessaires à la remise en état. Nous ne demandons aucun frais de réparation. Les frais de réexpédition seront à la charge de client." Maintenant il faut savoir combien coûte les composants. Sur OnePlus : Les prix tourne dans les 150€ FDP inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 La moitié du prix du 64Go officiel.. rien qu'en pièces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 aie aie aie la vacherie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 dire que j'avais reçue une invit officielle que j'ai donnée... il aurait mieux fallut que je revende celui de lenteen et garde l'officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Avec "l'officiel" tu penses que si tu arrives avec un écran cassé ils vont activer la garantie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ben logiquement si le défaut fait suite a un PB de fabrication oui. Mais bon en vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 A moins que ce soit un défaut "connu" comment veux tu prouver que l'écran s'est brisé tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Prouver ma bonne foie qu'il n'a subit aucun chocs, je me doute bien que c'est mission impossible de le faire passer en garantie :( mais au moins trouver une solutions ou je paye juste la réparation... Lenteen réponds pas et je ne pense pas que OnePus me l'accepte même si c'est à ma charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Oui mais j'ai bien peur que la réparation tourne au minimum autour des 150€ ... donc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Super , je viens de regarder dans mon compte One et un nouvel ordre est apparut en "Pending" pour remplacé mon One défectueux qui viens de repartir en RMA , chapeau et bravo quand même à l'équipe OnePlusOne , très chouette ! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ah c'est cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Oui cool kalimero ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Commande toujours en "Processing"... Et pourtant chronopost vient de m'informer que je serai livré demain, comme je l'avais pensé Ça fait donc 7 jours et en livraison standard Alors arrêtez de stresser les filles ;) Modifié 31 juillet 2014 par Vergyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 @@Vergyl : As-tu reçu le mail de OnePlus en parallèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.