David Didier Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 YYYYEEEESSSSSS ! Je viens de récupérer mon +1. En fait DHL a un partenariat avec Mondial Relay et ils l'on déposé au site près de chez moi (l'avis de passage ne précisait pas où, je suis donc allé au culot au site le plus proche et bing). Y a plus qu'à. En fait, ceux qui l'ont déjà, à quoi je dois être vigilant pour le check up ? Cdt cool A vérifier : la tâche jaune et le NFC sont à vérifier a priori. moi j'ai pas de NFC ... tristesse ... pas incontournable mais dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 au pire tu aurais eu un SMS peu de temps aprés pour signaler le dépot dans un relais partenaire, moi ce fut le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 En charge : 96% Bientôt le premier démarrage :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bientot le grand moment Vergyl J utilise pas le NFC, je peux pas dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) En tout cas l'usb plat s'est une super bonne idée, déjà c'est beau en rouge est blanc, mais en plus ça devrait être moins fragile Démarrage ! :) Modifié 1 août 2014 par Vergyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 oui super classe le chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 En tout cas l'usb plat s'est une super bonne idée, déjà c'est beau en rouge est blanc, mais en plus ça devrait être moins fragile Démarrage ! :) Ben t'es pas encore arrivé ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bah le temps de manger (travaillé de 6h à 13h), que le 1+1 fasse sa première recharge et voilà ^^ Tout est configuré, un vrai bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 reste a l utiliser maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Status de mon RMA passé à Processing et reçu facture à Zéro Euros ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Nickel ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 PENSEZ A RÉPONDRE AU SONDAGE DANS LE FIL DE DISCUTIONS DE LA LISTE D'INVITATIONS MERCI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je viens de commander le mien , j'espère l'avoir vendredi-samedi prochain. Du coup j'aurais des invit , je verrais ce que j'en fais , car je suis sur une liste sur jv.com , et des personnes n'ont plus l'air d'être interessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 J'ai déjà répondu au sondage mister 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je viens de commander le mien , j'espère l'avoir vendredi-samedi prochain. Du coup j'aurais des invit , je verrais ce que j'en fais , car je suis sur une liste sur jv.com , et des personnes n'ont plus l'air d'être interessé. Hesite pas ici y'a une belle liste d'impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) L'enfant bénis arrive ! :) Modifié 4 août 2014 par goldiman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 C'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Il est arrivé ! 7h30 pétantes ! Téléphone en cours de charge. Le dos du "sandstone" est vraiment surprenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Il est arrivé depuis 1heure , il passe sous color Os :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) c est le mot surprenant, moi j ai kiffé direct Ah wé tu es un fan de ColorOS goldiman Modifié 4 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Enfait j'aime pas Color Os, car j'ai bien mes options audio donc bon je passe suis MUIU :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 ah tu voulais dire que tu as recu le tel sous ColorOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 non j'ai reçus sous, CM, je suis passé sous color pour la être passé sous MUIU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 pourquoi faut passer sur ColorOS avant la MUIU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 pourquoi faut passer sur ColorOS avant la MUIU ? Bon moi je suis sous attente OS . . . RMA ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.