goldiman Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 pourquoi faut passer sur ColorOS avant la MUIU ? Non je suis passé sur Color Os pour testé 10min, ça m'as fait chier, alors je suis passé sous MUIU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 ah oui d accord lol, et maintenant c est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bha au final je suis revenu sous CM, donc bon au final je vais resté en stock x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 ah finalement, c etait bien la peine :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeeTech21 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 HELLO!! J'ai enfin reçu mon one plus one ça fait plaisir!Du coup je me suis amusé tte la journée avec... ÉDIT MODÉRATEUR: contenu promotionnel et vidéo supprimée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 félicitations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 HELLO!! J'ai enfin reçu mon one plus one ça fait plaisir!Du coup je me suis amusé tte la journée avec... ÉDITION MODÉRATEUR: contenu promotionnel et vidéo supprimée Salut content pour toi ! Merci de faire attention a tes post a venir . Utilise la même police d’écriture que tout le monde Et même limite tu peux supprimer ton lien de ta chaine car c'est limite pour une premier message 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Yes ! Félicitations l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonsoir, Contenu supprimé et police éditée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Reçu aujourd"hui avec coque et protection en verre trempée O****. Il recharge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Honnêtement et pour le moment le téléphone est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Commande effectuée le 27/07/2014, colis reçu le 04/04/2014. Le terminal est vraiment superbe. Normalement quand on achetè un Oneplus, on est censé avoir une autre invitation non ? parce que je pense que mon frère va vouloir en prendre un !!! :) Reste plus a acheter une coque de protection et un film de protection et c'est good . On va profiter à fond du mobile maintenant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Félicitations, profite ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Moi aussi mon précieux , viens d'arrivez , enfin mon RMA puisque le premier était DOA . . . .;-) chouette vais pouvoir , toucher la belle One+One B) Modifié 6 août 2014 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ah ben voilà, content pour toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Un jour moi aussi je dirai pareil :-) .... Mais là j'attends :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Patience grandseb54 , il sera là bientôt ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losa Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Il est arrivé et j'étais pas la :) 3615 ma life le gentil livreur a tout fait pour mettre le colis chez le gardien introuvable , les voisins pas la .... ma boite au lettre pas la clé .... Bref je l'aurai sur demain ! En tout cas je me repète mais DWI c'est un super vendeur ebay ... A chaque fois pas déçu , meilleur prix et livraison en 3 jours ! Commandé lundi soir 20h , livré jeudi ... 328 € FDP inclus le 64 Go... et bien sur pas de douanes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Il est arrivé et j'étais pas la :) 3615 ma life le gentil livreur a tout fait pour mettre le colis chez le gardien introuvable , les voisins pas la .... ma boite au lettre pas la clé .... Bref je l'aurai sur demain ! En tout cas je me repète mais DWI c'est un super vendeur ebay ... A chaque fois pas déçu , meilleur prix et livraison en 3 jours ! Commandé lundi soir 20h , livré jeudi ... 328 € FDP inclus le 64 Go... et bien sur pas de douanes ! Sauf que c'est la version asiatique et qu'elle suporte pas tous les réseaux 4G :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Je rejoins le club: en attente d'expédition, par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losa Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Sauf que c'est la version asiatique et qu'elle suporte pas tous les réseaux 4G :-/ Tu devrais mieux lire , en europe aucun problème de 4 G avec cette version :) De plus je l'ai en 64 Go avec le dos blanc , j'ai vu pleins de posts qui indiquaient que le 16 go etait blanc et 64 go noir or c'est faux .... j'ai meme eu l'adapteur secteur français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.