Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

 

De plus je l'ai en 64 Go avec le dos blanc , j'ai vu pleins de posts qui indiquaient que le 16 go etait blanc et 64 go noir or c'est faux

 

c'est pas faux, c'est ce que le site officiel indique. Donc après on peut se poser des questions...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 700 et 1700 qu'il u a en plus sur la version internationale. Ces deux bandes ne sont pas utilisées en France aujourd'hui par la téléphonie.

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

C'est pasfo :-D

Sinon ça a mis combien de temps pour vous entre le jour de paiement et la livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pasfo :-D

Sinon ça a mis combien de temps pour vous entre le jour de paiement et la livraison?

ta commande est sous quel statut

moi commandé hier à 20h, ce matin ma commande est passer en "processing"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta commande est sous quel statut

moi commandé hier à 20h, ce matin ma commande est passer en "processing"

ça a été hyper vite pour toi pour passé en processing car moi il a fallut 4 jours ouvrés lol

Tu as pris le mode express ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta commande est sous quel statut

moi commandé hier à 20h, ce matin ma commande est passer en "processing"

Commande passée ce matin à 00h15 et je suis également en " processing"!!! Cool car fin de semaine prochaine je pars en vacances 15j :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été hyper vite pour toi pour passé en processing car moi il a fallut 4 jours ouvrés lol

Tu as pris le mode express ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

J'ai failli prendre le mode express, au final j'ai choisi le mode standard ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir la poisse j'ai commandé en express le 30/07 passé en processing le 06/08 et depuis rien. Presque toutes les commandes passées aux alentours de la mienne sont arrivées ou sur le point d arriver, meme celles en standard.

J'ai fait une demande sur le support client, on est pas beaucoup dans ce cas mais suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au démarrage mais rien de bien méchant il y a juste une MAJ de l 'application à faire :)

Oui oui je sais que c'est rien de bien méchant mais je m'étonne qu'ils n'aient pas remédié rapidement à ça ?!? Surtout vu qu'il y a juste une mise à jour à faire O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...