Madko Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 De plus je l'ai en 64 Go avec le dos blanc , j'ai vu pleins de posts qui indiquaient que le 16 go etait blanc et 64 go noir or c'est faux c'est pas faux, c'est ce que le site officiel indique. Donc après on peut se poser des questions... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Site "officiel" mouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Site "officiel" mouais ... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 ?!? C'est quoi le soucis avec le site officiel ??? Moi j'ai commandé le miens la bas et il y a des bandes de frequences 4G supportées par la version européenne qui le sont pas sur la version asiatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 C'est 700 et 1700 qu'il u a en plus sur la version internationale. Ces deux bandes ne sont pas utilisées en France aujourd'hui par la téléphonie. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 C'est 700 et 1700 qu'il u a en plus sur la version internationale. Ces deux bandes ne sont pas utilisées en France aujourd'hui par la téléphonie. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk C'est pasfo :-D Sinon ça a mis combien de temps pour vous entre le jour de paiement et la livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Moi ça aura mis moins d une semaine et 2 jours en standard Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 10 Jours pour ma part. Commandé vendredi soir tard, reçu le lundi de la semaine suivante suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 C'est pasfo :-D Sinon ça a mis combien de temps pour vous entre le jour de paiement et la livraison? ta commande est sous quel statut moi commandé hier à 20h, ce matin ma commande est passer en "processing" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 ta commande est sous quel statut moi commandé hier à 20h, ce matin ma commande est passer en "processing" ça a été hyper vite pour toi pour passé en processing car moi il a fallut 4 jours ouvrés lolTu as pris le mode express ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 wé super rapide le processing, OPO fait des progrés ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 ta commande est sous quel statut moi commandé hier à 20h, ce matin ma commande est passer en "processing" Commande passée ce matin à 00h15 et je suis également en " processing"!!! Cool car fin de semaine prochaine je pars en vacances 15j :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 ça a été hyper vite pour toi pour passé en processing car moi il a fallut 4 jours ouvrés lol Tu as pris le mode express ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk J'ai failli prendre le mode express, au final j'ai choisi le mode standard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 tu as pas forcément eu tord, la diff de temps est pas énorme entre les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 C est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Oui c'est après vous avoir lu que j'ai choisi le mode standar, j'ai vu que le mode express n'était pas vraiment un envoi plus rapide hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 ta commande est sous quel statut moi commandé hier à 20h, ce matin ma commande est passer en "processing" 10 min , bon je sorts :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je viens tout juste d aller le chercher à la poste !! L attente est fini :p Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 profite en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 merci beaucoup !!! En charge 60% ensuite mode bidouille B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bravissimo .. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je dois avoir la poisse j'ai commandé en express le 30/07 passé en processing le 06/08 et depuis rien. Presque toutes les commandes passées aux alentours de la mienne sont arrivées ou sur le point d arriver, meme celles en standard. J'ai fait une demande sur le support client, on est pas beaucoup dans ce cas mais suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 A propos, les derniers reçus ont tjs le soucis de plantage du à l'application galerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 A propos, les derniers reçus ont tjs le soucis de plantage du à l'application galerie? Oui au démarrage mais rien de bien méchant il y a juste une MAJ de l 'application à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Oui au démarrage mais rien de bien méchant il y a juste une MAJ de l 'application à faire :) Oui oui je sais que c'est rien de bien méchant mais je m'étonne qu'ils n'aient pas remédié rapidement à ça ?!? Surtout vu qu'il y a juste une mise à jour à faire O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.