Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 a mon avis il se peux que la prochaine update règle le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 C'est que sous la rom de base ? Ou c'est toutes les mod basés sur cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Ce matin j'ai dans ma boite.........mail :-D un message me donnant le numéro du suivi du colis !!! Pour une commande passée samedi matin en envoi standard, ça a l'air d'aller vite :) Édit: je viens d'aller sur mon compte One, c'est marqué "complete" Modifié 11 août 2014 par grandseb54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Le mien arrive aujourd'hui car samedi pas de livraison, il est sur Toulouse depuis le 09/08 6h36 et je suis sur les crocs je me suis levé à 7h du matin pour attendre le livreur. Je précise que je suis en congés et que je suis chez mes beau-parents dans la région Toulousaine. Car mon Profil indique Alès comme lieu de résidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ben voilà .. content pour toi jejehtc ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je suis impatient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 @grandseb54 la chance!!! Y'a que moi qui est encore en processing, commande passer vendredi vers 20h!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Commandé vendredi à 9h du matin en express et toujours processing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 pensez qu'il y a un petit decalage horaire les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Oui, évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Après examen complet du tel je ne vois aucune bande jaune et pas de pixel mort :D Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Commandé le 07 reçu ce matin ! ;-p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Commandé le 07 reçu ce matin ! ;-p Commandé sur le site one+? Et en mode livraison rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai trouvé le V sur l'écran pour allumer le flash en lampe de poche trop fort . . . Et j'ai installé le thème AndroidL , très beau , j'ai donc un Nexus 5.5 . . . plus fin un peu plus grand mais un son bien supérieur , et une réactivité aussi au rendez-vous , et une finition sans reproches ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Félicitation l'ami :) par contre fait attention au thème il provoque souvent des problèmes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Oup's encore rien remarqué , tu as vu passer quelque chose à son sujet ? Mais je n'ai aucune appli d'installé par contre écouter de la musique est un vrai plaisir , à côté du Nexus5 , One+ vraiment très bien , j'aime encore mieux le son que le HTC One premier du nom , dont les basses étaient plus perceptible , mais moins de clarté que le One+ Bon je vais y mettre ma carte SIM et le tester n en tenue journalière pour mon boulot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'avais eu justement des problèmes de réseau avec ma SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai mis aussi le thème Android L mais sur ma tablette. Effectivement c'est top. Ça fait plaisir d'avoir le menu des paramètres en clair. C'est plus joli que tout noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C quoi comme tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Oui @grandseb site officiel et livraison express 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) C'est une asus tf300. La ROM de crombi KK Un petit screen du menu Modifié 11 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) @@tiago Mais wtf, je l'ai commandé le 7 aussi, et toujours rien reçu >_< Modifié 11 août 2014 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 C'est une asus tf300. La ROM de crombi KK Un petit screen du menu Au top j'attend tjr Cm11 sur Galaxy Pro mais rien en vue :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Courage ça va sûrement venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 J'espère bien mais avec l'exynos dur pour les teams de bosser dessus :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.