grandseb54 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Merci les gars pour vos réponses, j'ai vidé le cache de l'application et depuis ça plante plus :-) moi je croyais qu'il fallait en + la mettre a jour ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Content pour toi Droid0 ! Le téléphone est vraiment pas mal, j'ai juste deux choses qui me chagrine : - Le port micro usb : quand je rentre le câble, je trouve que ça force pas mal et beaucoup plus pour le retirer, ça donne l'impression que ça ne va pas durer dans le temps.. La même chose pour vous ? - La luminosité, qui est au minimum là (auto désactivé) et pourtant change quand même dans les applications (légèrement). Par exemple sur Gmail ou Facebook, quand je défile ou change de pages, il y a des petites variantes de luminosité agaçante. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pour le port USB comme toi très dur et c'est pour cela que je vais peut etre faire une bidouille pour que l'induction marche !! Concernant la luminosité en mode manuel au mini je n'ai rien remarqué de cela je regarderai mieux en détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Moi je préfère que le port soit rigide comme ça, ça fait plus sérieux. Pour la luminosité je viens de tester, au mini sans auto, je scrolle dans gmail sans effet particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 D'accord merci de ton retour, je vais suivre tes messages de prêt pour voir comment avance ton projet ! :) @Killbane C'est peut être la mise à jour qui corrige ça ? A voir quand elle m'arrivera. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Oui comme c'est balèze a derancher O_o j'espère que ça va se "faire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 il y a déja un tuto sur XDA pour cela B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @Killbane Juste pour compléter l'information, en défilant dans Gmail ça ne change rien pour moi non plus, c'est juste sur Facebook (pour le défilement). Par contre pour Gmail, lorsque je change de libellés (Principal, Réseaux sociaux ou Promotions), on remarque en regardant les libellés que la lumière augmente légèrement et brièvement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 il se peux qu'avec la mise a jour , ca soit réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Humm, je viens de tester avec mon S3, en effet ça augmente légèrement et brièvement quand tu changes de libellés, c'est un effet de l'appli !! Pas de craintes, tu es sur une super résolution, peut être que tu n'avais jamais remarqué cela sur ton ancien téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Peut être que je fais aussi plus attention vu que c'est un nouveau tel.. Concernant la résolution je viens d'un S5. :0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je l'ai enfin récupéré aujourd'hui. Le téléphone est vraiment magnifique, aucune tache jaune pour moi. La mise à jour s'est faite de suite. Oui effectivement les ports faut drôlement forcer et la cable est un peu court mais rouge comme ca il est tellement classe. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Le logo en rouge OnePlus aurait été bien ! Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Félicitations nincompoop06 ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Le logo en rouge OnePlus aurait été bien ! Non ? Mais carrément ! Je me demande s'il est facilement possible de le peindre tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 effectivement le port USB demande un peu de force a mettre et retirer mais je ne pense pas que cela sera source de panne, c est juste bien solide, et au moins ca se débranchera pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Salut à tous, Nouvel acquéreur d'un Oneplus One version chinoise...Après avoir lu tout et son contraire, le mien marche parfaitement, même en 4G (je suis en Ile-de-France et sur B&YOU). Le débit est assez bon ! Il est TD SCDMA et WCDMA en même temps. Voici les bandes fréquences : - GSM:850 / 900 / 1800 / 1900 - TD-SCDMA:1800-1920 / 2010-2025 - WCDMA:2100 / 1900 / 850 / 900 - TD-LTE:2570-2620 / 1880-1920 / 2300-2400 - FDD-LTE:2100 / 1800 / 2600 Modifié 14 août 2014 par Androzaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 coucou :) ayé...reçu !!! version chinoise lenteen...même pas mis en route encore...la batterie charge ;) et je perce des trous dans le garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Commandé sur Aliexpress via Singapore Post et reçu en seulement 9 jours. Pas mal du tout pour un envoi classique :) Première impression : l'écran est énorme au sortir de la boîte. Deuxième impression : comment ce truc ne peut-il coûter que 300€ ? C'est une vraie tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Commandé sur Aliexpress via Singapore Post et reçu en seulement 9 jours. Pas mal du tout pour un envoi classique :) Première impression : l'écran est énorme au sortir de la boîte. Deuxième impression : comment ce truc ne peut-il coûter que 300€ ? C'est une vraie tuerie ! As tu eu des frais de douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Non pas du tout. Livraison classique donc pas de frais de douane ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Tout juste reçu grâce à une invite de OnePlus, expédié depuis l’Angleterre, livraison Express aucun frais supplémentaire. super smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonsoir, Ceux qui l'ont commandé via le site officiel et pris la livraison express, combien de temps cela a pris depuis le statut "processing" jusqu'à la livraison. Sur le site ils annoncent 1 à 5 jours ouvrés (si je ne me suis pas trompé). Qu'en est il pour vous qui l'avez reçu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Moi ça à pris 3 jours mais en mode standard et je ne crois pas que cela ai un réel impact standard / express :huh: Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Merci de ta réponse...; Il y a un statut "ship"? et c'est trois jour à partir de ce moment là? (je pars fin de semaine prochaine loin de chez moi...commande passée le 12/08) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.