amstaff1 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Merci de ta réponse...; Il y a un statut "ship"? et c'est trois jour à partir de ce moment là? (je pars fin de semaine prochaine loin de chez moi...commande passée le 12/08) Tu as d abord le statut shipment ensuite procesing et à la fin complète Les 3 jours été à la suite du passage en statut processing. Si tu pars fin de semaine prochaine tu devrais l avoir avant de partir en vacances si tu es au statut processing :) Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Excellente news!!!! Je commençais à avoir des sueurs froides!!! Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Moi du stade processing je suis passer directement a complète Y'en a même ils l'ont reçu avant meme que leur statut de commande passe en complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dott Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Juan Mi, C'est bien une version international ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Merci DroidO... Je suis impatient de le recevoir...(il y a un suivi de colis j'imagine..ou pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Oui il y'en a un Quandton colis sera expédier, tu recevra un mail avec ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Moi j avais pas reçu de mail quand le colis est parti juste un sms m annonçant que la livraison été prévu le lendemain Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 JuanMi, C'est bien une version international ? Sincèrement j'en ai aucune idée :) Il est livré avec CM11S, un adaptateur européen pour le chargeur, et tout fonctionne à merveille, c'est tout ce que je peux te dire. De toute façon il n'y aucun impact pour nous en France quelque soit la version. Après si quelqu'un peut me dire comment te confirmer ma version ? Je n'ai pas trouvé sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Juan Mi, C'est bien une version international ? C'est quoi pour toi une version "internationale " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dott Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 en fait j'entend ca : http://www.gizchina.com/2014/06/12/differences-international-chinese-oneplus-one/ maintenant effectivement je ne pense pas que ce soit très important surtout qu'ils ont apparemment réglé le problème du LTE pour free pour tous les OPO. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Tout à fait d'ailleurs la 4G est correctement activée dans l'interface Free Mobile pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour à tous voici mon statut sur DPD : 15-08-2014 05:09 Oldbury (GB) In transit. 14-08-2014 12:00 Oldbury (GB) In transit. 13-08-2014 22:56 DPD data centre Order information has been transmitted to DPD. Ai-je une chance de le voir arriver lundi? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Ça va faire un peu juste à mon avis pour lundi... Plutôt mardi je pense ! Mais qui sait peut être que tu auras une bonne nouvelle ;) Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Surtout que les camions ne peuvent pas rouler ce week-end sur les routes de France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Commandé le 12/08.. Gb,puis Belgique, vient d'arriver sur lyon ce soir.. J'espère l'avoir demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Normalement oui .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Philoug, tu l'as commandé en express? EDIT : J'ai reçu le texto de chronopost comme quoi je serai livré demain ! à voit quand est ce qu'il passe ... Modifié 18 août 2014 par oMerr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstpe67 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Le miens vient d'être livré en Alsace, mais je vais devoir patienter jusqu'à vendredi parce qie je suis en déplacement à l'autre bout de la France (en Vendée) grrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Philoug, tu l'as commandé en express? EDIT : J'ai reçu le texto de chronopost comme quoi je serai livré demain ! à voit quand est ce qu'il passe ... Oui.. Reçu lundi... Je fais le tour de la bête... Pour l'instant tout bon.. Quelqu'un sait si l'on peut augmenter la luminosité des boutons ? Je n'ai pas trouvé.. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Non pas de solution pour l'instant, faut voir si CM comptent intégrer ça dans la rom. Car logiciellement je penses que ce doit être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 @Philoug : C'est fort tu le commandes 1 jour après tu le reçois un jour avant xD. Moi reçu aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 félicitations oMerr .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour a tous Le miens est parti se matin :P Tuesday, August 19, 2014 at 08:02 Origin Service Area: HONG KONG - SHEUNG WAN - HONG KONG Destination Service Area: LYON - LOIRE - FRANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Recut il y a quelques jours Sur saint étienne, pas loin de chez toi laulau ;) Commandé chez lenteen en 16 Go, j'attendrais une invitation pour me le prendre en 64. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Il est arrivé chez moi cette apres midi :) Au top :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.