Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Content pour toi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Moi commande mardi et recu aujourd'hui en point relais (cool le gars quand même il m'appel pour me demande ou je suis et pour trouver une solution) donc je vais le prendre demain et en rentrant du boulot je vais m'amuser avec hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Super l'ami -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 One commandé dimanche et reçu ce matin, juste sublime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Eh bin ça été rapide pour toi dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Livraison DHL ou standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Enfin reçus le one plus one hier dans la matinée mais pas encore eu le temps de le débaler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Content pour toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Commandé vendredi, reçu mercredi en livraison standard. Pas déçu, très bon téléphone! Au début j'ai eu du mal avec la taille mais on s'y fait vite! Super le packaging oneplus! Encore merci à l'entraide pour l'invitation et dès que j'ai les miennes, je fait suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Félicitations aisatsu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai une question maintenant que je l'ai reçus : Je voudrais savoir combien de temps vous avez obtenue une inivitation ou crée un sujet par rapport à ce délai. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 ça semble tout à fait aléatoire au niveau des délais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Merci @Pap0ose. Effectivement j'aimerai avoir des invitations pous enfin les faire partager à la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 ça ne saurait tarder du moins faut l'espérer ... :) Bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 PENSEZ A METRE A JOUR LE SONDAGE DANS LE FIL DE DISCUTION DES INVITATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Oui d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Ça y est, moi aussi je viens de l avoir ce samedi. Pas eu le temps de passer chez mon opérateur pour changer ma sim (j'ai une mini sim actuellement), mais il fonctionne super bien derrière ma box. Quelle fluidité. Modifié 24 août 2014 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Feliciation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut tout le monde, alors pour ma part j'ai passé la commande de ce fameux oneplus one mardi soir vers 23h30 et à ma grande surprise je l'ai reçu ce matin à 11h40 super rapide! :o Super packaging ça fait propre et sérieux et en ouvrant la boite mon premier ressenti ce fut "wahouuu, il est beau!" Maintenant j'ai plus qu'a migrer chez beandyou et d'attendre mes coques qui pour le coup ne sont pas prêtes d'arriver.. Mais bon on peut pas tout avoir tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Plouc Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ah mince, toi aussi ? Bon bah je suis le seul à avoir commandé mardi soir et être toujours en processing on dirait... :( En plus c'est bête j'étais chez moi toute la matinée aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 SA en ai ou le suivi pour toi? Sur chronopost? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Content pour toi @@aurélien91 ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudos Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Qu'elle est la première chose à faire? Le charger sans l'allumer et attendre qu'il soit à 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est bien ça !! Ensuite une fois charger tu l allume et tu configure ton compte Google et plus qu'a faire mumuse ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 @PapOose: merci ! @amstaff1: oups.. je l'ai allumé une petite demi heure sans l'avoir chargé complètement avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.