Arthur Sailleau Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bon OK jvais me remettre au TAF alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezioul Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Vous avez regardé du côté des clones du peax 2? Chez micromax notamment (je n'ai plus la référence en tête mais je peux chercher dans l'historique de mon browser dès que j'aurais accès a mon PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Le Lenovo A820 est plutôt bien fourni niveau ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 J'ai essayé de mon côté avec une miui du Le novo A820 (+ Android kitchen), et j'obtiens les mêmes problèmes que vous (2g/3g, appareil photo...) D'ailleurs, petite question en passant, pour rajouter une application de base il faut seulement rajouter l'apk ? Ou il y a un autre fichier à modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Normalement tu rajoutes juste l'apk dans system/app, mais tu vois qu'il y a des problèmes, c'est qu'elle nécessite autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAsk Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, Etant frustré de ne pas avoir de MAJ en KitKat ou même en Android 4.3 pour mon Wiko Cink Peax 2 je me tourne vers les rom custom comme MIUI. Ou en es MIUI pour Cink Peax 2? Est-ce que c'est stable? Est-ce que tout marche ou ya-t-il encore des bugs majeurs? Quel est le lien pour télécharger la ROM svp? Sinon existe-t-il des autres roms customs pour cet appreil (XDA ne liste pas les téléphones WIKO du tout!) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Il n'existe aucune ROM custom opérationnelle pour le cink peax 2 à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAsk Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Hier soir j'en ai eu marre de mon Cink Peax 2. Pas de MAJ Android, pas de roms customs, problèmes de connexion à Youtube (je suis chez Free) et à Internet malgré tous les réglages effectués, etc...Bref je viens de commander un Motorola G 4G au très bon rapport qualité prix...Et au moins je pense que j'aurais plus de chance avec un Motorola...Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Sur XDA ya un peu de neuf concernant son "clone" le Canvas 2 Plus A110Q http://forum.xda-developers.com/micromax-canvas-2/development 2 miui : http://forum.xda-developers.com/micromax-canvas-2/development/rom-themed-t3030367 et http://forum.xda-developers.com/micromax-canvas-2/development/rom-miui-6-0-beta-original-t3036025 la Hive : http://forum.xda-developers.com/micromax-canvas-2/development/hive-os-t2996267 et une 4.4.2 : http://forum.xda-developers.com/micromax-canvas-2/development/android-l-4-4-2-t2909221 les premières sont toutes récentes ; peut on en sortir quelque chose de bien comme nouvelle base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Je ne sais pas si le portage sera possible car le processeur est différent : c'est un MT6589M, alors que le notre est un MT6589. Je me suis renseigné et il me semble que les seules différences entre ces deux CPU est l'appareil photo/la vidéo. Sinon à part ça la taille d'écran et la résolution sont différentes (Peax 2 : 4,5" - 540x960 et A110Q : 5" - 480x854), ce qui risque de compliquer le portage (j'ai lu que les deux téléphones devaient avoir la même résolution). Donc, corrigez-moi si j'ai tort, mais je crois que le portage entre ces deux appareils risque d'être assez compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu212 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut ! Du nouveau du côté de la ROM ? Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il est possible de passer à KitKat sur nos CP2 juste en suivant ce tuto http://www.gudtechtricks.com/2014/09/android-4.4.4-kitkat-updates-free-download-install-for-any-mobile-2014.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu212 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Marche pas, comme je m'en doutait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 En fait j'ai l'impression qu'on a tous un WCP2 au fond du tiroir qui attend sa rom pour revivre. J'ai contacté Wiko pour un support SAV ne serait-ce que pour la partie logicielle concernant au moins le GPS et ils ont dit : "on fait pas de support logiciel". En gros : "on vend, vous achetez". Des news du côté des pros du portage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bien que je pense que cela n'intéresse plus personne, je vais essayer de demander de l'aide pour le portage sur différents forums. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Combien de ces appareils dorment dans des tiroirs... ils sont rootés mais doivent rester avec la rom wiko pourrie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PackElend Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour, it is hard to find any resources on the web regarding running a custom rom on the peax 2, can you tell me what is the latest release? Il est difficile de trouver des ressources sur le web concernant l'exécution d'une custom rom sur le peax 2, pouvez-vous me dire quelle est la dernière version? thx stefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metallogoth Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, Comme tous les autres utilisateurs du Wiko Cink Peax 2, je recherche une ROM custom et je suis tombé sur ce forum. Il semble être le plus abouti d'après ce que j'en ai lu. Quelqu'un pourrait-il me dire où le projet s'est arrêté, ce qu'il reste à faire et si possible me partager les fichiers ? Les mises à jour se sont arrêtées à la version 4.1.2 pour ma part (Wiko Cink Peax 2 Version 8), et plein d'applications ne sont plus disponibles pour cette version d'Android... Merci d'avance, Steven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.