Aller au contenu

[WIP] [ROM Custom] Portage de la ROM MIUI v5


Daemon_Weaver

Recommended Posts

@ Je sais pas mais je suis dans un bootloop également ... Je vais retenter le coup :)

 

Edit :

 Bon après 3 essais, toujours bootloop, voilà comment j'ai procédé :

-  Boot en custom recovery

- Wipe Data / Factory Reset

- Wipe Cache

- Wipe Dalvik Cache

- Install ZIP from SD card -> [ROM de @ ]

Ai-je raté quelque chose ? :/

Modifié par Kosmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, soy de españa, leo el foro Con El traductor, raíz HACER quiero del superusuario o mediados wiko cink peax2 me podeis Pasar de el del lo estafa enlace TODO necessary Y explicaciones? no me ha quedado Claro, la habitación que habeis Funciona con hecho? Si el local Alguna heno Agradezco Los Enlaces existen explicaciones. En España no hay nada heno Este párrafo telefono. Gracias. Un saludo.

 

Hola, soy de España, leí el foro con el traductor, quiero erradicar o erradicar mi peax2 Wiko Cink, puedes pasarme el enlace con todo lo necesario y explique? No llegó a ser claro para mí, lo que usted hizo un trabajo? si hay alguna habitación Aprecio los vínculos y explicaciones. En España, no hay nada para este teléfono. Gracias. Un saludo.

Modifié par revive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave on va bien trouver un jour, merci pour ton aide :)

 

Edit : J'ai testé la rom de Marcoux, elle fonctionne, et je trouve MIUI vraiment pas mal !

Seul petit bémol : Il faut vraiment avoir la wifi pour ce genre de rom où une bonne partie est en ligne .. :/

Le problème de l'appareil photo est aussi ennuyeux ..

Bref, j'espère qu'on va pouvoir y trouver une solution :)

Modifié par Kosmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la résolution, il me semble que c'est la ligne

ro.sf.lcd_density= le dpi du téléphone (=240 pour le wcp2)

 

J'ai regardé vite fait les roms miui en 4.1.x mais j'ai rien trouvé de bien satisfaisant :/

Edit :

Peut-être qu'une ROM pour le Huawei G520 peut fonctionner (c'est un MT6589 qui a des MIUI V5, et il est en 4.1)

Lien pour une MIUI du G520 : http://en.miui.com/download-126.html

re-Edit

En essayant de la porter j'ai une erreur 'no file_contexts' sur le recovery, une idée ?

 

Quelqu'un a une piste pour l'installation des applications sur la rom ? @, c'est juste à cause de la version ? (4.2.x/4.1.x)

 

Edit:

J'ai essayé de fixer le wifi sans succès, je ne vois pas où se situe le soucis.

Pour la camera, Marcoux, t'as essayé la méthode proposée dans le tuto http://en.miui.com/thread-20482-1-1.html ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous !

Désolé de mon manque d'activité mais une petite période de repos s'imposait ! ;)

 

Pour ceux qui est de la rom, j'ai essayé de voir pour une rom en 4.1 qui pourrait nous intéresser mais c'est pas fameux et moi j'avais entendu dire que le portage de 4.1 -> 4.2 ne posait pas tant de soucis que ça.

 

Si on trouve juste le moyen d'activer ce foutu wifi je pense qu'on aura fait une grande partie du travail !

 

J'essaye de me remettre au boulot dès ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis moi même utilisateur de Peax 2, et ce projet m'intéresse pas mal, je vous soutiens à fond, et même si miui n'est pas ma rom préférée ça va sûrement aider au développement d'autres roms, en tous cas, je vous souhaite bien du courage, et j'espère pouvoir un jour tester une rom custom stable sur mon P2, bonne journée à vous, continuez ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problem is in our kernel because if you use stock boot.img and stock files for wifi and camera you will be able to activate both wifi as well as camera. But problem is that if you use stock boot.img then you will not be able to install any app. I personally done this and it worked. So i think we have to concentrate on kernel... We need a developer that can edit our stock kerbal for our port rom. Try this and tell me whether it works or not.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...