Romulus41 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Nous avons offert à ma fille un forfait Free de 2 € avec les les 50 Mo tout ça ... au début elle était équipée d'un téléphone basique donc aucune connection internet possible. Il y a 4 mois je lui ai offert mon Galaxy SII et là les problèmes ont commencé. Les factures gonflent de mois en mois, 12 € , 14 € et la dernière 16 € :huh: ! Toutes les applis et jeux sont install sous Wifi à la maison mais j'ai peur qu'un fois hors borne du domicile les datas défilent tout seul -_- . Comment endiguer ça ? Il y a t'il une manip à faire sur le phone pour bloquer tout accès internet (entrant/sortant) . Bon, le mode avion, ma fille va faire la tête de ne plus recevoir ses 258 sms /jours des keupains et keupines :P . Merci de votre aide Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Il y a t'il une manip à faire sur le phone pour bloquer tout accès internet (entrant/sortant) . Ben ... désactiver les "données mobiles" dans les paramètres du téléphone (à moins que je n'ai pas bien compris la question) Mais elle pourra bien entendu recocher la case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Cool Raoul, je viens de décocher , on verra le résultat. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 De façon un peu plus pernicieuse, on peut bricoler l'APN internet sans toucher à l'APN MMS. Elle pourra toujours échanger des MMS, mais plus d'accès internet. Mais bon, elle aura forcément un copain/une copine qui "s'y connaît" et lui corrigera cela vite fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 En désactivant la data je suis pas sur que les MMS partent... Ils ne sont pas comptabilisés dans la consommation, mais je crois que la data est nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Personne n'y a pensé? Je suis étonné là! Tu peux définir un plafond dans les paramètres, mets le à 50mo! A force, sur le forum, faut pas toujours chercher compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.