Aller au contenu

Datas qui défilent sous forfait 2 € Free

Romulus41

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons offert à ma fille un forfait Free de 2 € avec les les 50 Mo tout ça ... au début elle était équipée d'un téléphone basique donc aucune connection internet possible. Il y a 4 mois je lui ai offert mon Galaxy SII et là les problèmes ont commencé. Les factures gonflent de mois en mois, 12 € , 14 € et la dernière 16 € :huh:  !

Toutes les applis et jeux sont install sous Wifi à la maison mais j'ai peur qu'un fois hors borne du domicile les datas défilent tout seul -_- .

Comment endiguer ça ? Il y a t'il une manip à faire sur le phone pour bloquer tout accès internet (entrant/sortant) . Bon, le mode avion, ma fille va faire la tête de ne plus recevoir ses 258 sms /jours des keupains et keupines :P .

Merci de votre aide

Cordialement,

Il y a t'il une manip à faire sur le phone pour bloquer tout accès internet (entrant/sortant) . 

Ben ... désactiver les "données mobiles" dans les paramètres du téléphone (à moins que je n'ai pas bien compris la question)

Mais elle pourra bien entendu recocher la case.

De façon un peu plus pernicieuse, on peut bricoler l'APN internet sans toucher à l'APN MMS.

Elle pourra toujours échanger des MMS, mais plus d'accès internet.

Mais bon, elle aura forcément un copain/une copine qui "s'y connaît" et lui corrigera cela vite fait :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...