Newnick Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Si tu as rooté ton G6, tu peux modifier l'endroit d'installation des applications. Va sur GooglePlay et installe RomToolbox (version gratuite). Via cette app, tu peux tout modifier..à utiliser avec précaution bien entendu. dans les différents outils tu as la possibilité de "forcer" les appli à s'installer sur la carte SD par défaut. par contre je reste très méfiant du root avec TowelRoot...je l'ai fait aussi, et ça ma brické mon G6... Modifié 19 octobre 2014 par Newnickpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au Sophie Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Vous pensez qu'il y a moyen de changer quand même la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Vu qu'elle est "soudée" j'en doute fortement. mais elle a une bonne autonomie, donc pourquoi faire ? Sinon, pour en revenir a ce smartphone, je n'ai qu'un regret ....l'abandon du suivi par Huawei du G6 au profit du G7 :( Pour le reste, rien à dire. @@LoadLePitch tu installes quoi comme appli ? moi j'ai pas mal d'appli installée...et pas de problème de mémoire. Est-ce que tes photos sont sur le smartphone ou la carte SD ? (paramètre à modifier dans l'APN). C'est peut-être ça qui te mange la place, vu la qualité de l'APN, ça fait des fichiers de plusieurs centaine de Mo. (idem pour les vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.