Aller au contenu

Ascend G6 4G, 1ere impression


Recommended Posts

Si tu as rooté ton G6, tu peux modifier l'endroit d'installation des applications.

Va sur GooglePlay et installe RomToolbox (version gratuite).

 

Via cette app, tu peux tout modifier..à utiliser avec précaution bien entendu.

 

dans les différents outils tu as la possibilité de "forcer" les appli à s'installer sur la carte SD par défaut.

 

par contre je reste très méfiant du root avec TowelRoot...je l'ai fait aussi, et ça ma brické mon G6...

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vu qu'elle est "soudée" j'en doute fortement.

mais elle a une bonne autonomie, donc pourquoi faire ?

 

Sinon, pour en revenir a ce smartphone, je n'ai qu'un regret ....l'abandon du suivi par Huawei du G6 au profit du G7 :(

Pour le reste, rien à dire. 

 

@@LoadLePitch tu installes quoi comme appli ? moi j'ai pas mal d'appli installée...et pas de problème de mémoire.

Est-ce que tes photos sont sur le smartphone ou la carte SD ? (paramètre à modifier dans l'APN).

C'est peut-être ça qui te mange la place, vu la qualité de l'APN, ça fait des fichiers de plusieurs centaine de Mo.

(idem pour les vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...