Midas2 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Le gros avantage du CARHOLD1 c'est tiens sur tous les supports. Le mien est la planche de bord et elle n'est pas lisse et il ne bouge pas du tout Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanice Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère bien poster au bon endroit :)Je viens d'acquérir le LG G3 couleur titane et je voulais savoir si c'est bien d'acheter en option la Housse QuickCircle du LG G3 ?Mon intérêt se porte sur la housse Housse QuickCircle en induction sans acheter le Socle de charge à induction, qu'en pensez-vous ?Par ailleurs j'ai lu que la Housse QuickCircle du LG G3 avec son rond risque de se rayé facilement ! Pensez-vous qu'en lui mettant une protection d'écran film Protecteur anti brise serait judiciable, merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 il n'y a pas de bien ou pas bien c'est propre à chacun, la quick circle n'est pas la meilleure des protections maintenant si tu vas souvent te servir du petit rond oui ça peut être pratique et dans ce cas une protection en verre trempé en plus ça fera pas de mal à l'écran sachant que quelques personnes ont eu des rayures avec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanice Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 il n'y a pas de bien ou pas bien c'est propre à chacun, la quick circle n'est pas la meilleure des protections maintenant si tu vas souvent te servir du petit rond oui ça peut être pratique et dans ce cas une protection en verre trempé en plus ça fera pas de mal à l'écran sachant que quelques personnes ont eu des rayures avec. Merci spike`spiegel est pour l'induction, mieux vaut sa Housse QuickCircle ou tout simple son chargeur à part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je pige pas tu veux savoir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanice Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Je pige pas tu veux savoir quoi ? En fait j'ai compris, en regardant de plus près la housse Housse QuickCircle en induction sert pour se connecter directement sur le Socle de charge à induction :) Mais que vaut'il vraiment ce chargeur sans fil ? Modifié 17 octobre 2014 par milanice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Ben il vaut son prix pour recharger sans fil après si tu préfères économiser des sous ben achètes une quick circle sans induction et puis voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanice Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ben il vaut son prix pour recharger sans fil après si tu préfères économiser des sous ben achètes une quick circle sans induction et puis voilà ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je confirme les propos un peu plus haut sur la sensibilité de l'écran aux rayures. Je fais très attention à mes affaires, je n'ai JAMAIS rayé ou cassé un smartphone, ils sont tous nickels Le G3 a subi le même traitement et pourtant j'ai déjà une rayure d'environ 2cm qui se voit assez ... Même pas après un mois d'utilisation, j'étais dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Les protections en verre, ça devrait être obligatoire :lol: Testée et approuvée : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, j'ai acheté ce support pour mon LG G3 http://www.amazon.fr/gp/product/B00D901B4W/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Réception ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, j'ai acheté ce support pour mon LG G3 http://www.amazon.fr/gp/product/B00D901B4W/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 L'Airframe a l'avantage du minimalisme, mais aussi ses défauts : -inutilisable avec la moindre coque, même la plus fine. Le G3 doit être nu et avec le cache batterie d'origine pour y rentrer. -orientable seulement dans un axe (rotation à 360° uniquement) -selon les bagnoles et la configuration des évents, peut s'avérer inutilisable, en particulier avec les évents "mous du genou" ou trop profonds. -beaucoup de jeu après quelques semaines, chutes inopinées possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Flash-Over, tu as quoi comme protection sur ton G3, un Quick Circle ? Sinon je rejoins l'avis de Pomponazzo, mcfly94, ce support est très minimaliste et n'ira pas sur pas mal de voiture comme les Ford Fiesta qui ont des bouche d'aération ronde et sans grille fine. Et j'aurais pas spécialement confiance vu qu'il n'y a aucun support sur le dessous pour un maintient du smartphone. Modifié 18 octobre 2014 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Turican, j'ai une Supcase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Pomponazzo et Turican merci de votre avis. Je ferais un compte rendu une fois installé. Mais de toute les vidéos que j'ai vu ça me semble pas mal. Au pire je renverrai le produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Pomponazzo et Turican merci de votre avis. Je ferais un compte rendu une fois installé. Mais de toute les vidéos que j'ai vu ça me semble pas mal. Au pire je renverrai le produit Mcfly, si tu as une DeLorean, ça devrait parfaitement convenir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Support reçu ce soir :) Le LG rentre même avec la quick circle.. bon par contre faut pas 5mm de plus :) Je le monte demain dans la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 L'Airframe a l'avantage du minimalisme, mais aussi ses défauts : -inutilisable avec la moindre coque, même la plus fine. Le G3 doit être nu et avec le cache batterie d'origine pour y rentrer. -orientable seulement dans un axe (rotation à 360° uniquement) -selon les bagnoles et la configuration des évents, peut s'avérer inutilisable, en particulier avec les évents "mous du genou" ou trop profonds. -beaucoup de jeu après quelques semaines, chutes inopinées possibles J'hésite grandement a me le prendre aussi, au niveau du jeu, cela ne viendrai pas du fait que le LG G3 fais pile la taille max de la version normal du airframe ? (ya un airframe +, mais largement plus cher U_u) Si tu pouvais nous faire un petit topo du support monté mcfly94, [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrengerai ;) Genre vu que LG G3 fais pile la taille max (sur papier), est-ce que sa tien bien ? Est-ce qu'il tien bien avec le quick-circle ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Voila les photos :) J'avais mal positionné la housse là Modifié 19 octobre 2014 par mcfly94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bon j'ai enfin installé le support. Voiture C3 Picasso, avec la Quick Circle. Les grilles d'aérations ne sont pas optimales pour ce support il est vrai mais j'ai quand même réussi à l'installer là où je le souhaitais :) Voila les photos en place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Est-ce que le phone tien bien sur le support ? :D Merci pour les photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Oui le maintien à l'air bon :) à voir sur route ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylini Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Coome la majorité d'entres nous je croit que l autonomie du g3 nous embête tous un peu pour y remedier voila ce que jai trouver chez amazon.. Modifié 20 octobre 2014 par ylini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ah ben personnellement j'ai aucun soucis d'autonmie, au contraire, elle est très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je tiens la journée, deux jours parfois, ça me suffit Quelqu'un aurait un lien pour une QuickCircle like beaucoup moins et de bonne qualité (enfin pas un truc tout moche) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.