Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Perso je le replie a l'arrière mais elle se ferme quand même (elle ne prend pas le pli car la "charnière" est souple)

merci pour ta réponse grrr, moi lorsque je viens d'utiliser le téléphone en metant le rabat au dos et qu'ensuite je pose le téléphone après utilisation, je suis oblié de poser quelque chose sur le rabat pendant quelques minute pour qu'ensuite il reste plaquer contre le téléphone. Comme si il n'était pas assez lourd, pourtant la "charnière" est relativement souple aussi.

Ta quick circle est de marque LG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le clapet de la quick circle de LG se replie parfaitement et devant, et derrière. La qualité se paie.

 

Tous ceux que j'ai essayé d'autres marques diverses restaient suspendus en l'air refermés, et étaient inconfortables repliés à l'arrière. En outre, l'ouverture était trop petite et -ou - ne tombait pas en face de la portion d'écran qui lui est destinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou il existe un clip magnétique adaptable chez spigen pour avoir une bonne fermeture pour les covers récalcitrant...

Spigen® LG G3 Folio Quick Circle LG G3 [Clip Magnétique] Clip Magnétique pour Housse LG G3 Folio Quick Circle **Housse non incluse** - Clip Magnétique (SGP11016) par Spigen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma Nillkin H+ (http://www.amazon.fr/Nillkin-LG-Protection-INRAYABLE-R%C3%89SISTANT/dp/B00KXXMMFA/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1409415097&sr=1-1&keywords=verre+tremp%C3%A9+lg+g3), et j'en suis super content !

Aucun problème avec la quick cover, la surépaisseur étant légère. 

Aucun manque de réactivité à signaler non plus, et le touché est vraiment agréable par rapport à une protection plastique ! (j'avais commandé une atFoliX pour ma mère en meme temps, et il n'y a pas photo).

seuls petits défauts : 

- La "découpe" pourrait être plus précise. Globalement c'est assez bon, mais le film atFolix installé sur le S4 mini de ma mère était bien mieux découpé. Mais je pense que ça vient du fait que la Nillkin soit en verre.

- Encore un défaut du verre, il y a beaucoup de reflets ... Mais ce n'est pas plus dérangeant que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu la coque officielle de LG, la slim hard de couleur noir acheté chez expansys pour 23€ fdp inclus. La livraison fût assez longue.

Sinon, la coque est d'une très grande qualité. Le plastique est assez doux au toucher et de très bonne facture. Une imitation cuir assez discrète est présente sur la coque. Elle épouse parfaitement le téléphone, et elle est très mince. Les boutons du téléphone sont facilement accessibles sans aucune gêne.

Le haut et bas du G3 ne sont pas protégés en revanche.

Les côtés de la coque s'arrêtent au niveau de l'écran, aucune gêne non plus en glissant le doigt sur l'écran. Et le smartphone garde son charme avec cette coque bien jolie.

Bref, totalement satisfait pour ma part.

Pour ceux qui sont tentés, n'hésitez plus :-)

Modifié par mrjulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également la QuickCircle que je replie à l'arrière de mon téléphone, et tout fonctionne très bien. Le prix peut parraître assez élevé c'est vrai, mais les fonctionnalités apportées par l'application "QuickCircle Apps" dispo sur le play store apporte un confort d'utilisation important! (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quickapps&hl=fr_FR)

 

Comme dit plus haut, la qualité se paie....

 

Loris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu la coque officielle de LG, la slim hard de couleur noir acheté chez expansys pour 23€ fdp inclus. La livraison fût assez longue.

Sinon, la coque est d'une très grande qualité. Le plastique est assez doux au toucher et de très bonne facture. Une imitation cuir assez discrète est présente sur la coque. Elle épouse parfaitement le téléphone, et elle est très mince. Les boutons du téléphone sont facilement accessibles sans aucune gêne.

Le haut et bas du G3 ne sont pas protégés en revanche.

Les côtés de la coque s'arrêtent au niveau de l'écran, aucune gêne non plus en glissant le doigt sur l'écran. Et le smartphone garde son charme avec cette coque bien jolie.

Bref, totalement satisfait pour ma part.

Pour ceux qui sont tentés, n'hésitez plus :-)

 

As-tu la possibilité de faire des photos de la coque avec et sans le téléphone stp qu'on voit ce que ça donne. Merci beaucoup ! Car personnelement j'ai la Quick Circle officielle cependant elle me gène lorsque que j'utilise le téléphone, notamment pour écrire du texte et dans la navigation générale ça reste assez fastidieux. Je pense qu'une coque arrière + un film de protection ferait l'affaire. J'hésite aussi à prendre un bumper en aluminium qui est assez joli et qui devrait pas gener à l'utilisation, cependant ça reste assez minime comme protection... Si quelqu'un peut faire un retour, voici à quoi ça ressemble : http://www.lovemeicases.com/love-mei-hippocampal-buckle-metal-bumper-for-lg-g3/ (en beaucoup moins cher sur ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma Quick Circle j'ai également acheté cette coque :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251605061000&var=550507423743&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

Pour ce prix (3,59€ fdp in) je n'ai pas hésité une seule seconde.

 

La coque est superbe, fine, en siliconne, et épouse parfaitement les courbes du téléphone. Je l'ai prise en noir, la couleur est fumée/mate le rendu est excellent, je ne voulais pas une couleur effet "glossy"...!

 

Concernant l'envoi, je l'ai reçu sous 72h (lettre prioritaire) !

 

Loris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu la possibilité de faire des photos de la coque avec et sans le téléphone stp qu'on voit ce que ça donne. Merci beaucoup ! Car personnelement j'ai la Quick Circle officielle cependant elle me gène lorsque que j'utilise le téléphone, notamment pour écrire du texte et dans la navigation générale ça reste assez fastidieux. Je pense qu'une coque arrière + un film de protection ferait l'affaire. J'hésite aussi à prendre un bumper en aluminium qui est assez joli et qui devrait pas gener à l'utilisation, cependant ça reste assez minime comme protection... Si quelqu'un peut faire un retour, voici à quoi ça ressemble : http://www.lovemeicases.com/love-mei-hippocampal-buckle-metal-bumper-for-lg-g3/ (en beaucoup moins cher sur ebay)

 

Ok, je vais essayer ce soir.

 

edit : voilà les photos ! Désolé pour la qualité.

Modifié par mrjulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que la charge sans fil intéresse :

J'ai acheté sur Amazon un "QUMOX @ Metrans" pour 10 balles, c'est à la fois un chargeur Qi et une power bank de 5000mah, à ce tarif c'est donné.

J'étais dégoûté car le G3 délirait totalement avec (alors que ma Nexus 7 2013 marchait nickel avec) mais depuis la maj d'aujourd'hui en 10h ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que la charge sans fil intéresse :

J'ai acheté sur Amazon un "QUMOX @ Metrans" pour 10 balles, c'est à la fois un chargeur Qi et une power bank de 5000mah, à ce tarif c'est donné.

J'étais dégoûté car le G3 délirait totalement avec (alors que ma Nexus 7 2013 marchait nickel avec) mais depuis la maj d'aujourd'hui en 10h ça marche nickel.

 

Tu m'as convaincu, à ce prix-là c'est vrai que c'est cadeau ! Par contre le temps de charge doit être long non? Par rapport à la charge sur secteur? usb? autres chargeurs QI?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chargeur charge aussi vite en Qi que le chargeur LG de base filaire.

Par contre il s'arrête de charger à 94%

Tu passe vraiment d'environ 15% à 50% en 30min et charge de 15 à 100 en 1h30?

 

Moi ce qui me dérange avec ces chargeur c'est que tu coupes la charge chaque fois que tu te sers du téléphone puis la remets en route et pas bon pour la durée de vie de la batterie alors qu'en filaire tu peux te servire du tel pendant la charge

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...