Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Je tiens la journée, deux jours parfois, ça me suffit

 

Quelqu'un aurait un lien pour une QuickCircle like beaucoup moins et de bonne qualité (enfin pas un truc tout moche) ?

 

Merci

J'ai pris celle-ci

http://www.amazon.fr/LG-Quick-Window-Circle-Folio/dp/B00LIX14V2/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1413826094&sr=1-1&keywords=LG+Quick+Window+Circle+Etui+Folio+pour+LG+G3+Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous livre mes impressions du LG G3 au bout d'une semaine d'utilisation :)

 

Les points positifs :

 

* Acheté chez Carrefour.fr à 438€ (couleur titane) et reçu en 3 jours pr livreur au domicile.

* Les photos sont assez bluffantes même avec peu de luminosité et meme s'il n'y a pas réglages du LG G2, c'est pas mal du tout.

* Le téléphone est très fluide et et la qualité de l'écran est tout simplement exceptionnelle.

* La housse circle avec induction c'est un plus pour moi.

* Le verre trempé que j'ai fait posé ne dérange absolument pas le tactile, comme ça il est bien protégé.

* Les applications que j'ai sur l'apple store, c'est un jeu d'enfant de les telechargés via le PC et sans cable !

 

 

Les points négatifs :

 

* La mémoire de 16GO est en fait une mémoire physique de 9.60 GO (le reste sert pour le tel) maintenant si qq peut répondre sur ce point, j'aimerai le rooter et est-il possible de tout passer sur un carte mémoire de 64 GO ?

* La housse circle est un peu chiante quand on l'ouvre comme un livre, je la passe derrière le tel pour mon utilisation intensive et en le remettant dans la poche, il adhere bien l'ecran au bout de qq miniutes, j'aurai aimé avoir eu un aimant quand même à ce sujet !

 

Maintenant j'attends avec impatience le chargeur LG sans fil pour vous donner mes impressions :)

 

Pour le support airframe, j'ai commandé celui-çi et voici les résultats :

 

http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe-Support-Voiture-universel/dp/B00D901B4W

 

 

 

 

Je vous montre la grille de ventilation (renault Mégane année 2001) ou j'ai du mettre un petit bout de caoutchouc en partie basse, pour éviter que la grille s'abaisse sous le poids du tel (c'est pas trop génant à vrai dire) !

 

881783IMG20141023121046.jpg

 

 

 

Sur la photo de dessous, vous voyez bien le tel avec sa housse circle et le support Airframe cote à cote.

 

135194IMG20141023121200.jpg


 

 

On voit bien que l'airfrance une fois completement ouvert, peut y loger le LG G3 meme avec sa housse circle et etre maintenu sur la grille de ventillation !

 

 

913137IMG20141023121257.jpg

 

878028IMG20141023121245.jpg

 

981616IMG20141023121400.jpg

Modifié par milanice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant en rabattant complétement la housse circle à l'arriere du tél, voici le résultat pour utiliser son LG G3 en configuration GPS :)

 

Vous avez donc deux possibilités, soit se servir de votre housse circle (petit rond) en mode tel, voir musique ou réception SMS, ou bien retourner complétement le devant de votre housse à l'arrière pour une configuration GPS, à vous de voir !

 

L'Iframe à 18€30 s'adapte très bien à votre véhicule mais de préference enlever votre support Iframe pour y loger votre tel et idem pour le retirer , c'est un conseil !!! Il est tellement juste pour le loger, donc c'est une précaution pour votre support et votre tel si vous ne voulez pas l'abimer !

 

 

871019IMG20141023121435.jpg

 

510808IMG20141023121445.jpg

 

904461IMG20141023121509.jpg

 

180114IMG20141023121528.jpg

 

 

 


Bonjour,

 

Hormis la quick circle version induction, existerait il d'autres coques qui remplacerait le cache de batterie ?

 

Merci :)

 

 

Pour le protéger tu as ça, mais tu ne remplacera pas ta coque, c'est une protection :)

 

http://www.amazon.fr/SUPCASE-Etui-LG-G3-protection/dp/B00JW7ATU8/ref=sr_1_10?s=electronics&ie=UTF8&qid=1414068321&sr=1-10&keywords=lg+g3

 

Sinon tu as les magasins Kase qui peuvent remplacer ta coque arrière de ton LG G3 en personalisant cette dernière à ton goût .(compte environ 25 à 35€) !!!

Modifié par milanice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le protéger tu as ça, mais tu ne remplacera pas ta coque, c'est une protection :)

 

http://www.amazon.fr/SUPCASE-Etui-LG-G3-protection/dp/B00JW7ATU8/ref=sr_1_10?s=electronics&ie=UTF8&qid=1414068321&sr=1-10&keywords=lg+g3

 

Sinon tu as les magasins Kase qui peuvent remplacer ta coque arrière de ton LG G3 en personalisant cette dernière à ton goût .(compte environ 25 à 35€) !!!

 

Oui mais justement, j'ai déjà des coques qui se mettent par dessus, mais je trouve que ça grossis le téléphone.

Et pour avoir les deux coques quick circle officielles (induction et non), je vois vraiment la différence d'épaisseur, ça se sent.

 

Pour Kase, ils ne font pas pour les LG G3, et puis ce ne sont que des dessins qu'ils impriment sur une coque, donc c'est pas tellement ce que je cherche ^^

 

Mais merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, j'ai déjà des coques qui se mettent par dessus, mais je trouve que ça grossis le téléphone.

Et pour avoir les deux coques quick circle officielles (induction et non), je vois vraiment la différence d'épaisseur, ça se sent.

 

Pour Kase, ils ne font pas pour les LG G3, et puis ce ne sont que des dessins qu'ils impriment sur une coque, donc c'est pas tellement ce que je cherche ^^

 

Mais merci pour ta réponse :)

 

 

regarde ça, mais je doute que ce produit pourrait te convenir <_<

 

http://www.coquelgg3...-lg-g3-565.html

Modifié par milanice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C tres pratique on pose et ca charge

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Juste reçu ce chargeur Wireless Charger WCD -100 et je suis assez déçu ! J'aurai du acheter une house circle sans induction et comme ça j'aurai donc fait une économie de 45€ en tout :( Je pensais que ce chargeur pouvait etre utilisé sans fil et avec une batterie interne, vu le prix, dégouté !

 

Je ne vois pas trop l'interet à le charger de la sorte sauf de l'avoir droit ! Son chargeur d'origine suffisait à lui seul de remplir cette fonction, quelle belle connerie et aussi une belle arnaque de LG !

Modifié par milanice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon support voiture :

http://www.ebay.fr/itm/Neuf-Accessoire-360-Support-Voiture-Car-Holder-Cover-Pour-LG-G3-/251618745508?_trksid=p3984.m1423.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&clk_rvr_id=721399711887

 

La ventouse est de bonne qualité. La coque plastique a été dessinée pour le G3 et laisse libre accès aux boutons, caméras et capteurs. Il est un peu dur de rentrer l'appareil dedans la première fois. J'ai hésité à forcer de peur d'abimer le téléphone mais finalement cela semble s'assouplir les fois suivantes. Le téléphone est donc maintenu fermement et bien protégé. Pour le prix je trouve ça bien (10,99 frais de port inclus). Par contre pas de chargeur allume cigare ni de cable avec le produit. Mais pour ça je vais plutot m'orienter vers une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ce chargeur allume-cigare avec le câble, ça permet de charger deux appareils dans la voiture : http://www.mobilefun.fr/46615-chargeur-voiture-lg-g3-haute-puissance.htm

 

Sinon, tu avais ces supports qui font tout en 1 :

Ce support voiture comprend aussi la fonction mains-libres et de chargement : http://www.mobilefun.fr/48743-support-voiture-lg-g3-avec-chargeur-mains-libres.htm

Ou ça incluant chargeur Micro USB Transmetteur FM : http://www.mobilefun.fr/38895-support-voiture-olixar-roadwarrior-chargeur-micro-usb-transmetteur-fm.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lucioledenuit

 

Ca serait bien que tu post autre chose que de la pub pour mobilefun...

 

En plus ce site est pas mal mais question prix ils assassinent !!

 

Bien cordialement.

 

Et pas la peine de dire que c'est faux, il suffit de cliquer sur ton profil et de regarder les messages que tu as posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne semaine d'utilisation le support Iframe, pour mon G3 est vraiment pratique ! A savoir déjà qu'il est bcp plus près de moi que posé sur le pare-brise, donc vachement pratique aux feux rouges pour composer un numero ou envoyer un SMS et surtout sympa pour le GPS, avec moins de réverbération :)

Modifié par milanice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection officielle sans induction a 39.90 chez Darty

Parait que l induction fait chauffer le tel et boufferait la durée de vie de la batterie ( long terme? Court terme?), vous avez des infos ?

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_etui_mobile/lg_folio_lg_g3_black.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon support voiture :

http://www.ebay.fr/itm/Neuf-Accessoire-360-Support-Voiture-Car-Holder-Cover-Pour-LG-G3-/251618745508?_trksid=p3984.m1423.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&clk_rvr_id=721399711887

 

La ventouse est de bonne qualité. La coque plastique a été dessinée pour le G3 et laisse libre accès aux boutons, caméras et capteurs. Il est un peu dur de rentrer l'appareil dedans la première fois. J'ai hésité à forcer de peur d'abimer le téléphone mais finalement cela semble s'assouplir les fois suivantes. Le téléphone est donc maintenu fermement et bien protégé. Pour le prix je trouve ça bien (10,99 frais de port inclus). Par contre pas de chargeur allume cigare ni de cable avec le produit. Mais pour ça je vais plutot m'orienter vers une marque.

 

Bon quelques petites corrections après un usage intensif. La ventouse, je confirme c'est du solide ! Là où c'est un peu dommage c'est que j'ai pris le modèle le plus petit. C'est à dire qu'il n'a pas une grande avancée entre la ventouse et le support de téléphone. Donc en horizontal pas de soucis, en postion verticale ça passe sur mon pare-brise mais on peut pas le mettre à tous les endroits possibles au vu de la taille du téléphone et de sa proximité avec la vitre.

 

Qui dit propoximité de la vitre, dit éloignement du conducteur. Et franchement là c'est pas terrible niveau lisibilité. Mais cela provient plutot de Waze qui selon moi n'est pas adapté. Il faudrait que la vue soit plus rapprochée de la voiture, car bon je n'ai aucun intéret à voir les 4 prochains kilomètres et ma voiture toute petite. La haute résolution à parfois du moins bon...

 

Je pense acheter ces petites pastilles autocollantes qu'on met sur les tableaux de bords pour rapprocher le téléphone. En espérant que ça n'abime pas la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ces fameuses pastilles sont autocollante, il risque d'avoir des marques si tu décides de l'enlever par la suite, c'est pour ça que je n'ai jamais utiliser ce procéder, alors que j'en ai eu un de fourni avec mon support. Après ça doit dépendre du système utilisé, si c'est du double face assez épais blanc, normalement ça doit pas faire de marque, car en enlevant c'est tout le scotch qui vient, mais si ce dernier est plus fin et transparent ça risque de d’apparenté plus à de la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...