hornetsony Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Perso j'en avais livré avec mon portable des batteries sup. Cela m'a servie les premier jours quand je rentrais chez moi et que j'avais 10% je changeais de batteries. Maintenant mes deux batteries sont rodées je tiens la journée tranquille et je rentre le soir avec 40% donc ça perd un peu de son utilité ^^ moi jai le chargeur a induction acheter cher amazon que j'en n'ai pas l'utililité aussi ; je vais essayer de faire un echange avec la deuxieme batterie et son chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Oui j'avais vue ton message mais j'aurais pas l'utilité d'un chargeur à induction et j'ai déjà une coque non compatible ^^ puis je pense aussi à la revente 2 batterie et un chargeur externe ^^ Ps : je cherche toujours un quick circle qui viendrait remplacer le dos du téléphone actuel comme cela : mais j'arrive pas à trouver de vendeur "sûr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Je débarque mais la quick Circle officielle ne remplace pas le cache batterie??? Je le pensais Edit : dans les vidéos de review youtube c'est bien le cas, mais à la différence des cover Samsung, ici elle enveloppe les contours du téléphone. Modifié 12 juillet 2014 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Cool cette cover mieux que la g2 Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) J'ai trouver sa : http://www.ebay.fr/itm/FLIP-COVER-PARA-LG-G3-D850-D855-FUNDA-PROTECTORA-TRASERA-CARCASA-NEGRA-/331256428078?pt=ES_Tel%C3%A9fonos_m%C3%B3viles&hash=item4d206bf62e ou sa http://www.ebay.fr/itm/FUNDA-PROTECTORA-CARCASA-FLIP-COVER-PARA-LG-G3-D850-D851-COLOR-TURQUESA-/271543975566?pt=ES_Tel%C3%A9fonos_m%C3%B3viles&hash=item3f39483e8e ou http://www.ebay.fr/itm/FUNDA-PROTECTORA-CARCASA-FLIP-COVER-PARA-LG-G3-D850-D851-COLOR-BLANCO-/251583403965?pt=ES_Tel%C3%A9fonos_m%C3%B3viles&hash=item3a938a17bd On dirait l'original , mais s'est écrit pour D850 alors je ne s'est pas Modifié 12 juillet 2014 par dlm38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je débarque mais la quick Circle officielle ne remplace pas le cache batterie??? Je le pensais Il y a 2 versions officielles LG du Quick Circle, celle à 40€ qui fait office de simple coque à rabat et celle à 60€ qui fait aussi trappe batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Oui je cherche vraiment celle qui fait trappe batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Si c'est celle qui est aussi compatible avec le rechargement sans fil, elle est à 31 € chez Destination Télécom, et je l'ai vu cet après midi à 49,90 € dans une boutique Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Oui a priori celle de destination Télécom est bien celle que tu rechercge je te confirme ça dès réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Merci pour ton futur retour sur ta commande abigaelle. Je suis intéressé aussi mais avec un prix divisé par 2, j'attends de voir si c'est vraiment une version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingone Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Quelqu'un sait ou acheter l'étui '' Quick Circle '' compatible recharge sans fil ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Sur le net, dans les boutiques Orange... Tu as lu les posts du présent sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 En tout cas la réf indiqué sur le site correspond bien a la réf lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 En tout cas la réf indiqué sur le site correspond bien a la réf lg On sait jamais j'attends ton retour également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOBGC Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Est ce que la quick circle qui remplace le cache batterie protége aussi les bords? Parce que j'avais l'étuit pour mon galaxy s3 et comme il ne protéger pas les bords il s'était abîmer. Alors je voudrait que ça protège les bords du portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Suffit de lire 3 ou 4 posts plus haut... Edit : dans les vidéos de review youtube c'est bien le cas, mais à la différence des cover Samsung, ici elle enveloppe les contours du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupachoun Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, il n'y a pas de vitre au niveau du cercle quelque soit le model de quickcircle officiel LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Non, c'est une difference majeure avec les cover samsung. Mais avantage des LG : y'a un trou pour la led de notification, ce que Samsung n'a toujours pas intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupachoun Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pas terrible niveau protection quand tu l'as dans la poche. Je vais prendre une protection d'ecrans en plus au cas ou. Sinon la cover est sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Petit retour sur la coque Spigen Slim Armor : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JQI2J2E/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Je l'ai depuis Vendredi et j'en suis très satisfait. La coque ne rend pas le téléphone si énorme que ça, c'est ce que je recherchais avant tout. Elle protège très bien l'appareil jusqu'aux bords de l'écran et le design est très sympa je trouve. Prise en Gris acier (Gunmetal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Petit retour sur la coque Spigen Slim Armor : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JQI2J2E/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Je l'ai depuis Vendredi et j'en suis très satisfait. La coque ne rend pas le téléphone si énorme que ça, c'est ce que je recherchais avant tout. Elle protège très bien l'appareil jusqu'aux bords de l'écran et le design est très sympa je trouve. Prise en Gris acier (Gunmetal). Elle est en métal celle là ? Pas en Silicone je suppose. En tout cas, c'est vrai qu'elle est sympa. Tu pourras faire une photo AV et AR du tél avec cette coque pour voir ce que ça donne en vrai ? Car elle m’intéresse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oze Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 yop, pas en metal, mais bien en silicone... tres bonne coque agreable au toucher, epouse bien la forme du tel impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est du silicone/caoutchouc + une back plate en polycarbonate de la couleur de ton choix. Très belle finition de l'ensemble. Je vais essayer de faire des photos à l'occaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, est-ce nécessaire de prendre une protection en verre trempé pour un écran déjà Gorilla Glass? j'ai vu celui-là :http://www.amazon.fr/CaseBase-Premium-Protections-d%C3%A9cran-Tremp%C3%A9/dp/B00KRH47WS/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1405501229&sr=1-3&keywords=g3 des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, est-ce nécessaire de prendre une protection en verre trempé pour un écran déjà Gorilla Glass? j'ai vu celui-là :http://www.amazon.fr/CaseBase-Premium-Protections-d%C3%A9cran-Tremp%C3%A9/dp/B00KRH47WS/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1405501229&sr=1-3&keywords=g3 des avis? Franchement on sait jamais si tu veux le revendre je te le conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.