Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Je l'ai depuis 3 jours. Ta version c'est exactement la meme que la mienne (eu chez SFR). C'est une coque en plus du cache batterie. Le telephone n'est pas beaucoup plus gros, ça reste assez fin. Les 4 coins sont protégés mais ma seule deception c'est que la partie avec le cercle ne possede pas de vitre. L'ecran est donc à nu sur cette partie.

 

Pour plus de securité il vaut mieux rajouter un protection d'ecrans en plus au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau sensation en main ça donne quoi ?

 

Tu as vraiment la sensation que c'est plus robuste ?

 

Merci ^_^

La prise en main est très bonne, ergonomique et la coque semble vraiment très solide.

 

Et niveau poids et encombrement?

Niveau encombrement c'est un peu plus que le tel nu, forcément, mais rien de choquant ni gênant au quotidien. J'avais peur que ça déforme le design d'origine, que ça ne rentre plus dans ma poche de Jean mais pas du tout. Elle n'est épaisse que d'1mm pour rappel.

Pour le poids c'est forcément plus lourd mais les sensations générales du tel en main avec cette protection sont vraiment très bonnes. Je craignais un peu vu les dimensions de base mais je suis très satisfait au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave j'achète direct :)

Voilà commandé : http://www.destinationtelecom.fr/lg/9620-etui-lg-gw-520.html J'aurais jamais pensé mettre 35€ dans une housse mais bon ça permet de faire marcher le quick circle et pour un meilleur confort d'usage je trouve que la coque officiel du  lg était génial j'attend la même chose de celle du g3 :)

Modifié par djyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l original et la copie pe9e6usy.jpg

D ailleurs je vend la blanche au cas ou

Y a pas a dire ca fait tres jolie en plus l heure avec la météo j adore et le cercle lumineux

Je tiens a preciser que j ai une prtection en verre trempé d installé au cas ou donc moins de risque de rayé

 

C'est marrant avec cette coque tu as du coup un titane or.

 

J'aime pas trop le rabat du coup, j'ai acheté celle , j'avais ça aussi sur mon Galaxy Nexus.

 

Peut être qui aura moyen d'avoir le LG Quick circle sans coque.

 

abigaellee, peux tu complètement mettre le rabat sur le dos du téléphone ou tu es obligé de le laisser pendre de coté?

peux-tu faire des photos du rabat complètement rabattu et du cercle lumineux?

 

Pour mon écran, je vais surement acheté cette protection en verre trempée quelqu'un la déjà testé (seulement 2,92€) ?

Modifié par serrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage ça gâche un peu et pour l'horloge possibilité de changer ?

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Bien sûr il y a plein de design de l'horloge possible. Perso j'ai opté pour heure + météo. Mais honnêtement avec le quickcircle je pense pas que tu vas t'amuser à lire tes message dessus. La led suffit comme notif je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdique : 

http://lien non autorisé/genuine-lg-g3-quick-circle-cellphone-cover-smartphone-case.html

Contre façon de la coque officiel à ne pas commandé même si compatible avec la lg g3. Donc ce n'est pas la coque officiel, pas de rechargement sans fil avec.

 

Perso je vais quand même l'utiliser car je compte pas mettre 40€ dans une vrai coque et que elle est aux bonnes mesures, le quick circle fonctionne rien à redire.

 

reçu hier la même housse que toi, déçu :

 

pas fan du toucher de la housse, le Quickcircle joli mais après une journée d'utilisation ça ne ma sert pas et justement ce quickcircle parfois se met en route alors que j'utilise le téléphone

 

mini_140718032539822774.jpg

mini_140718032541585955.jpg

mini_140718032543229273.jpg

 

donc retour en classique

Modifié par Fouks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui on peut la rabattre complétement je ferais des photos ce soir là je suis au taf. Pour changer l horloge il faut aller sur paramètre et faire glisser sur la gauche ou la droite

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...