LaKoupeAlaYoule Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Si je me rappelle bien tu avais commandé ce modèle là aussi djyo...tu les as reçus, t'en est content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Si je me rappelle bien tu avais commandé ce modèle là aussi djyo...tu les as reçus, t'en est content ? Je serais pas neutre car c'est la première en verre trempé que je test et j'en suis plus que satisfait. Pose SUPER facile comparé à une protection classique et la sensation au doit c'est juste le jour et la nuit. Après je sais pas si les autres en verre trempé sont mieux mais celle-ci niveau prix et qualité je regrette absolument pas d'avoir retiré ma protection classique. Et niveau découpe c'est parfait pour un lg g3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je serais pas neutre car c'est la première en verre trempé que je test et j'en suis plus que satisfait. Pose SUPER facile comparé à une protection classique et la sensation au doit c'est juste le jour et la nuit. Après je sais pas si les autres en verre trempé sont mieux mais celle-ci niveau prix et qualité je regrette absolument pas d'avoir retiré ma protection classique. Et niveau découpe c'est parfait pour un lg g3 :) Moi aussi j'en suis très content, mais attention ! A en juger par les illustrations sur Amazon, ce n'est plus le même article. Celle que nous avons reçue (djyo dis-moi si je me trompe) couvre entièrement l'écran, à l'exception du décrochage sous l'écouteur et l'objectif frontal. La nouvelle, encore une fois au vu des photos, a un trou pour l'écouteur, couvre l'objectif et surtout s'arrête sous l'affichage, au-dessus de la partie colorée avec le logo LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Moi aussi j'en suis très content, mais attention ! A en juger par les illustrations sur Amazon, ce n'est plus le même article. Celle que nous avons reçue (djyo dis-moi si je me trompe) couvre entièrement l'écran, à l'exception du décrochage sous l'écouteur et l'objectif frontal. La nouvelle, encore une fois au vu des photos, a un trou pour l'écouteur, couvre l'objectif et surtout s'arrête sous l'affichage, au-dessus de la partie colorée avec le logo LG. J'ai la même découpe que toi :/ Pourquoi changer la découpe alors qu'elle était si adapté ??? C'est peut-être une photo standard qui est pas conforme au porduit??? Modifié 16 juillet 2014 par djyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) J'ai la même découpe que toi :/ Pourquoi changer la découpe alors qu'elle était si adapté ??? C'est peut-être une photo standard qui est pas conforme au porduit??? Non, parce que quand je l'ai commandée, j'ai bien fait gaffe à la photo, à cause des découpes, justement. L'image a été modifiée. Modifié 16 juillet 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Merci pour vos retours. Dommage que ce ne soit plus le même modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Il y a le meme modele que djyo a 12.99 sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je l'ai même vu à 9 euros sur ebay Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ah cool vous avez des liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Cherche "spigen slim armor" Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Cherche "spigen slim armor" Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Ok ty Modifié 17 juillet 2014 par LaKoupeAlaYoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 En tout cas la réf indiqué sur le site correspond bien a la réf lg Alors pas encore reçu ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Cherche "spigen slim armor" Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk En fait c'est pas ce modèle-là dont je voulais les liens. Je demandais pour le modèle de protection écran en verre trempé que djyo et pomponazzo utilisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pour ma part j'ai commander la spigen ultra hybrid : http://www.amazon.fr/gp/product/B00K33N3GC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Et j'ai deja mis ma protection en verre trempé dessus : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KM54G5I/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 La protection en verre trempée comme d'hab c'est vraiment un must have , niveau tactile et résistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pour ma part j'ai commander la spigen ultra hybrid : http://www.amazon.fr/gp/product/B00K33N3GC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Et j'ai deja mis ma protection en verre trempé dessus : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KM54G5I/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 La protection en verre trempée comme d'hab c'est vraiment un must have , niveau tactile et résistance http://www.amazon.fr/gp/product/B00KM54G5I/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 pas chère en effert :) Tu peux faire une photo de la découpe pour se rendre compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bah j'ai rien sous la main pour faire des photo de mon tel, mais elle est un tout petit peu plus petite que la taille du tel ( ecran + rebord ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 La coque + le verre trempé c'est pas gênant a l'utilisation / prise en main ? J'aime bien le design de la spigen mais ca fait pas trop gros dans la main ? Déjà que le tel est assez imposant... Je n'ai jamais mis de protection a mes téléphones car j'en prends plutôt soin donc je sais pas a quoi m'attendre mais la ça serait bête de rayer cte jolie écran donc j'y penses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pas encore peut être aujourd'hui ou demain elle a été expédiée hier Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 j'ai pas encore reçu la coque , je ferais un point samedi quand je l'aurais entre les mains. Sur mon ex Nexus 5 la coque + la protection en verre trempé ne gênais pas du tout, et c'est vraiment plaisant de savoir que le tel est protégé de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militace Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Moi j'ai pris cette coque : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141343023053&var=440473727065&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Vous en pensez quoi ? c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 pas sur que le quick circle fonctionne avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 C'est une Quick circle no name, tu peux en trouver moins chère sur le topic ou en chine :) Perso, j'ai opté pour une coque en silicone totalement transparente ( assez dur à trouvé car soit elle ne protège pas entièrement soit elles ne sont pas totalement transparente). http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400732358446&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 savez vous pourquoi, il y a un nuage en haut a gauche, lorsque l'heure est affichée dans le cercle de la quickcircle officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 pour la météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 il suffisait de le dire pour qu'il disparaisse. sinon savez comment gerer google music ds le cercle de la quickcircle, car par defaut c uniquement le lecteur natif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.