Aller au contenu

Votre retour d'experience sur le Xperia M2


Recommended Posts

Salut à tous, je vais peut-être prendre ce smartphone sachant que je viens d'un xperia L. L'un de mes critères (avec kitkat et 4g) c'est de pouvoir transférer les applis sur la carte SD et apparemment depuis KitKat c'est enfin possible chez Sony ! Mais est-ce que le transfert est vraiment rentable, par exemple une appli de 20 mo, les 20 mo sont transférés ou alors qu'une partie ?

 

Merci d'avance :)

 

Non. Je ne sais pas vraiment quel type de données sont transférés sur la carte SD mais ce ne sont certainement pas TOUTES les données de l'appli.

Par contre je n'ai pas kitKat sur mon smartphone actuel, je dois etre en 4.2 et j'ai la possibilité de sélectionner le support pa défaut pour installer les applis (LOL) ; donc peut-etre que ça a changé avec kitKat, mais je doute un peu ...

Modifié par FlipFlapFloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; nouveau sur ce forum; je vient par ici pour vous dire que ben j ai acheter un m2; et celui ci remplacera mon cink five rootè.

 

j hesitè avec un wax entre autre; mais bon l offre de mon operateur ( celui qui a tout compris.. :P ), avec 50e de remboursement on fait penchè vers le m2.

 

je viendrais vous donner mes impressions quand je le recevrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne n'a posté de photo, je le fais. Elles sont effectivement de qualité moyenne en taille originale.

 

http://dl.free.fr/heZAKL2KL

Je vais peut-etre abuser un peu, mais personelement je n'arrive pas à les télécharger sur le site de free.

 

Peux-tu les envoyer sur http://imgur.com ? Please :emo_im_angel:

Modifié par FlipFlapFloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photo c'est vrai qu'il y a mieux mais ça passe quand même dehors par contre en intérieur c'est une catastrophe tout comme la caméra avant.

8415d19fc14fadd6605fb9b48090f8dd.jpg

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photo c'est vrai qu'il y a mieux mais ça passe quand même dehors par contre en intérieur c'est une catastrophe tout comme la caméra avant.

 

J'ai le meme soucis avec mon Darkmoon. Et ne parlons pas des photos en sombre luminosité...

 

 

EDIT :  Et merci bcp à tous ceux qui ont posté des photos ! :)

Modifié par FlipFlapFloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras un ODR téléchargeable sur cette page :
http://www.offresderemboursement.fr/offre-de-remboursement-telephone-portable-coriolis-telecom-sony-xperia-m2-blanc-64230/

En cliquant sur + d'info il télécharge le pdf ;-)



Téléphone reçu hier pour ma femme, afin de remplacer son Xperia U

A première vue il est très bien fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu hier pour ma femme, afin de remplacer son Xperia U

A première vue il est très bien fini

 

Pareil pour ma femme (X M2 Blanc sous KitKat), gros hic les photos sont pas terribles du tout !!

Elles sont floues :/

Son ancien Xperia U et mon Moto G font de meilleurs photos !

 

WTF ????

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Xperia M2 Blanc hier.

 

J'ai eu le droit à une mise à jour d'android 4.4.2

 

Il est plus rapide que mon Ray, après je n'ai pas testé toutes les fonctions

 

Pour les photos, je n'ai pas encore essayé. mais vu que j'utilisé très peu l'apn du téléphone. J’utilise plus souvent mon reflex pour les photos

Modifié par thenewlords
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis un mois, globalement satisfait, très fluide et très rapide, il n'a encore jamais planté ni aucun bug quelconque.

Le son est très bon, l'écran de bonne qualité et très lumineux !

Niveau photos, comme tout le monde l'a déjà dit, c'est là que ça fait mal !

Et c'est là que je regrette mon achat, j'aurais due lire les critiques avec plus d'attention avant de me décider ... Je suis un gros consommateur de photos à la base et là je suis frustré, tellement j'ai de ratés  :emo_im_undecided:

Et la caméra frontale n'en parlons pas, oubliez skype et consorts !

Je ne pense pas que je le garderais longtemps, je retournerais vers mes premiers amours, les samsung !

 

Après tout le monde n'utilise pas autant l'apn, et pour le coup je trouve que c'est un très bon téléphone si vous faites cet achat en  connaissance de cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit défaut.

 

Quand on met les applications sur la carte SD et qu'on met l'icône sur l'écran d'accueil.

 

Quand on éteint le téléphone et qu'on le rallume par la suite, les icônes ne sont plus sur l'écran d'accueil. Il faut a change fois les remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'ai ce smartphone depuis une semaine et j'en suis ravi. L'écran malgré sa résolution QHD est plus que correcte, très lumineux et 4.8 pouces pour jouer/surfer/tv c'est vraiment le top. Il est léger et fin, il a une super prise en main. Je le trouve super beau aussi, j'ai le modèle blanc.

 

Sur Antutu il tourne à 18500 ce qui est pas mal pour sa gamme. Je l'ai payé 150 euros neuf et sur SFR sur leboncoin et à ce prix c'est vraiment une affaire. 

 

La surcouche Sony est très belle je trouve aussi, encore plus sous Kitkat. Il est relativement fluide. Niveau photo il y a pas mal de paramètres, c'est correcte sans plus, ce n'est pas un photophone certes mais pour dépanner c'est très bien. Niveau vidéo ça va aussi. 

 

Pour finir, très belle autonomie, je suis surpris, il tient la route pour moi.

 

J'oubliais, niveau négatif, c'est vrai que les matériaux font un peu cheap (plastique) mais ça reste de bonne qualité, ça ne craque pas même si la trappe micro sim a dû mal à bien se clipser. L'écran est bon mais super salissant par contre...

 

Voilà, un très bon produit à un prix honorable (220 euros nu sur le net) mais d'occasion on le trouve nettement moins cher et là bingo ! Par contre il n'est pas IP 67 ! je ne sais pas où j'ai lu ici mais quelqu'un l'avait mis dans l'eau et du coup son mobile avait de la buée... Il est écrit nulle part qu'il est certifié IP 67 donc attention !

 

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...