Thayil Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Ma chienne retouchée avec les effets stock de l'appareil photo. Modifié 20 août 2014 par Thayil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothrya Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 @@fabidesca tes photos sont magnifique :) J'aurais une question, as tu des rayures qui sont apparu sur ton objectif ? J'en ai la dose et j'ai peur que ça joue sur la qualité des photos par la suite, là j'ai commander un film protecteur :/ (jamais connu ça sur mon lumia et mon iphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 @@fabidesca tes photos sont magnifique :) J'aurais une question, as tu des rayures qui sont apparu sur ton objectif ? J'en ai la dose et j'ai peur que ça joue sur la qualité des photos par la suite, là j'ai commander un film protecteur :/ (jamais connu ça sur mon lumia et mon iphone) merci :) Pour l'instant non pas de rayures :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) @@fabidesca tes photos sont magnifique :) J'aurais une question, as tu des rayures qui sont apparu sur ton objectif ? J'en ai la dose et j'ai peur que ça joue sur la qualité des photos par la suite, là j'ai commander un film protecteur :/ (jamais connu ça sur mon lumia et mon iphone) Bonjour, regarde mon post sur les rayures.... https://forum.frandroid.com/topic/202694-rayures-sur-la-lentille-de-la-cam%C3%A9ra/ Modifié 8 octobre 2014 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ma fille en fin d'après-midi au square. Réglages en auto, j'ai juste fait gaffe à l'angle pour la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Laquelle preferez vous? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 La première ;) moins de grain, plus de contraste, exposition plus adaptée à mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour les photos de Rhodes c'est ou exactement ? car je suis partie à Pefki l'année dernière et vos photos me donnent envie d'y retourner (et d'acheter mon htc m8 dont je bave dessus) Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) [/url] Modifié 30 novembre 2014 par fabidesca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai pris quelques photo avec ce One M8 (je l'ai depuis 1 semaine) . C'est franchement pas extra. Surtout en basse luminosité. Mieux que le M7, mais franchement décevant sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Ca bosse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Première neige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 C'est quand même cratchou les photos... Je remets pas en cause le photographe hein ;) mais la qualité de l'appareil. Les photos que vous linkez, sont la plupart du temps, pleines de grain, avec un rendu des couleurs peu flatteurs. Bref, espérons que le M9 arrête cet ultra pixel tout pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Si tu parles des photos juste au-dessus, c'est normal, j'ai fais des photos vite fait car j'étais assez heureux qu'il neige, j'adore ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Non pas forcément des tiennes. Malgré le fait que je sois content pour toi et la neige ! Mais toutes les photos de la section sont un peu dans le même genre. Si tu as une exposition parfaite, en plein jour, éclairé comme il faut et en étant immobile. Tu arrives a faire une photo correcte. Sinon ... ben c'est la fête du grain et du flou C'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Non pas forcément des tiennes. Malgré le fait que je sois content pour toi et la neige ! Mais toutes les photos de la section sont un peu dans le même genre. Si tu as une exposition parfaite, en plein jour, éclairé comme il faut et en étant immobile. Tu arrives a faire une photo correcte. Sinon ... ben c'est la fête du grain et du flou C'est dommage. Je t'avoue que je ne remarque pas ces grains et ce flous, tant mieux pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je tenais absolument à vous la montrer, comme quoi HTC a raison: le nombre de pixels affecte la qualité, mais n'empêche pas de faire des photos excellentes !Mode manuel, ISO 1600, temps d'expo 4s. Photo prise a 22:30, nuit noire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.