Elodie Boileau Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, J'ai installer cet après-midi la dernière mise à jour Android sur mon HTC one. AU SECOURS ! C'est quoi ce vert trop horrible qu'on a partout ? Impossible de le retirer ! J'ai chercher dans tout mes paramètre, modification du thème, du fond d'écran, rien à faire ! Si quelqu'un sait comment je pourrais modifié cette couleur verte toute moche qui se trouve partout, dites le moi ! Cordialement, Elodie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut, Ce n'est pas possible en ROM Stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 et mauvaise section également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, sujet transféré vers la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.