Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Moi l'appli mise à jour motorola n'est pas compatible avec mon 4G :(

Moi non plus.

Apparemment ce serait pas utile cette app sur le moto G 4g puisque Motorola ne le considérerai pas comme un 1st gen. C'est ce que j'ai vu ici (2nd résultat) : https://www.google.fr/search?sourceid=chrome-psyapi2&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8&q=mise%20a%20jour%20motorola%20app&oq=mise%20a%20jour%20motorola%20app&aqs=chrome..69i57.5682j0j1

Modifié par AdYp98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent uniquement le déploiement test sinon on l'aurai tous, d'après les infos sur le net elle est actuellement en test dans divers pays sans fournir de vrai date sur le déploiement pour tous. Donc ba si vous êtes comme moi et que vous avez toujours rien il va falloir encore attendre. PS: un site confirme bien que les délais de 90 jours défini par Motorola n'ont pas été respecté mais bon sa on s'en fou, vivement la vrai diffussion de la maj.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sens quand même bon


Moi non plus.

Apparemment ce serait pas utile cette app sur le moto G 4g puisque Motorola ne le considérerai pas comme un 1st gen. C'est ce que j'ai vu ici (2nd résultat) : https://www.google.fr/search?sourceid=chrome-psyapi2&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8&q=mise%20a%20jour%20motorola%20app&oq=mise%20a%20jour%20motorola%20app&aqs=chrome..69i57.5682j0j1

 

Me voila rassuré alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que mon téléphone est rooter et que j'avais lu quelque part que les téléphones rooté ne recevraient pas Android L :')

M'enfin, oui je suppose que ça va arriver, ça m'étonnerais que je sois le seul à l'avoir reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que mon téléphone est rooter et que j'avais lu quelque part que les téléphones rooté ne recevraient pas Android L :')

M'enfin, oui je suppose que ça va arriver, ça m'étonnerais que je sois le seul à l'avoir reçu ;)

 

Tu avais supprimer ou désactiver les applis moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais supprimer ou désactiver les applis moto?

J'étais sur la rom MIUI à la base puis quand j'ai vu que la 5.0 allait bientôt ressortir j'ai ré-installer la RetailFR, vu que j'aime pas les emoji android que je préfère le MOD AppleColor_Emoji je devais le rooter donc j'ai rooter, mais non je n'ai désinstaller aucune application système :)

Alors sleukar c'est comment? Peux-tu faire des screens stp? Vivement que ça arrive sur mon 4G 

J'ai une connexion vraiment très lente, et ma belle mère qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que de télécharger des films, et bien il me faut limite 3heures pour télécharger 365Mo. Je suis à 96% je vous montre dès que c'est fini et installer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je viens de lancer la mise à jour et il me lance TWRP, je pense que je vais devoir réinstaller le recovery d'origine pour qu'il fasse la mise à jour -.-

Personne n'aurait un lien ou je pourrais le télécharger directement? :)

Modifié par Sleukar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...