Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Ça commence à gonfler sérieusement vos discussions qui tournent en boucle.

Vous l'aurez quand elle sera dispo !

Développer un firmware, c'est un gros travail, Ils ne veulent pas se louper et ils ont raison.

C'est assez simple a comprendre?

 

Le modo va encore devoir fermer le topic, et c'est toujours à cause du même ... -_-

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ça va arriver d'ici la fin du mois. On l'aura cette mise a jour. Qui sait, peut être qu'elle arrivera demain ou après demain, on sait pas, laissons Motorola nous surpendre. Haha après tout c'est qu'une MaJ, pas la peine d'en faire tout un plat et de rejeter la faute à Motorola ;)

Motorola a commencé le déploiement dans plusieurs pays

De plus on n'est pas les plus démunis en terme de MaJ, certains terminaux ne la recevront pas,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déploiement de Lollipop 5.0.2 sur le Moto G 2013 devrait démarrer la semaine prochaine en Espagne.

 

Tweet de Motorola Espana : (supprimé juste après que j'ai posté ce message, heureusement j'ai pu faire un screenshot)

 

824604Capture.jpg

 

 

Peut-être qu'il se fera en même temps pour la France. ;)

Modifié par Alexandrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois c'étais sur le tweeter allemand a propos de la 4.4.4 il me semble où cella avait été le meme cas et finalement retiré. Ce que je me souvient plus si c'etais finalement la verité ou non. Mais bon si il l'ont rétiré, je pense que la maj n'est pas disponible la semaine prochaine.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors que la personne qui a tweeté n'était pas autorisée à publier ça ?

Affaire à suivre

Qui a twitté la réponse tu veux dire ? dans ce cas ouais.

Sinon je ne vois pas en quoi le fait de poser une question est dérangeant, mais il faut quand même avouer que c'est louche de supprimer une réponse "innocente" comme ça.

Enfin ouais, affaire à suivre comme tu dis, on verra la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais grâce des accents.

 

Tu es plutôt du genre défaitiste comme garçon ... Si un avion s' écrase, c'est forcement sur tes pompes :lol:  

Hors sujet non ?

 

Bref, des personnes se rappel de l'histoire du tweet de motorola allemagne ? Etais-ce a propos de la 4.4.4 ? Car justement il avait été supprimé peu de temps après et si mes souvenir son bon les delais signalé étais pas les bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Moi je me rappelle d'une page Facebook Motorola Allemagne, qui après l'annonce de Lollipop a déclaré que Motorola allait mettre à jour ses appareils sous Lollipop. Mais il s'est avéré que c'était une fausse page et elle avait été supprimée par la suite. C'est à ça que tu fais référence ?

 

Sinon pour le tweet, je pense que c'est parce qu'ils ne doivent pas être autorisés à communiquer quant aux dates des déploiements que le tweet a été supprimé. Mais je pense que le déploiement aura quand même bien lieu la semaine prochaine (tout du moins pour l'Espagne), car maintenant ils ont à nouveau les choses en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a twitté la réponse tu veux dire ? dans ce cas ouais.

Sinon je ne vois pas en quoi le fait de poser une question est dérangeant, mais il faut quand même avouer que c'est louche de supprimer une réponse "innocente" comme ça.

Enfin ouais, affaire à suivre comme tu dis, on verra la semaine prochaine :)

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire

Je parle de la personne chez Motorola Espagne qui n'était pas censée poster de date :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

J'ai demandé à motorola pour la mise à jour  à partir du chat et j'ai eu cette réponse unique : 

1424182906-sans-titre.png

 

Je ne veux pas créer des fausses espoir aux impatients , mais si ce que Motorola me dit  est vrai bah on aura très très vite la mise à jour . 

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...