Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Le moto 4g a pas besoin, c'est uniquement pour le moto g 2013.

#### Bref rappel: ####

Moto g 2013:

-Application mise a jour obligatoire: disponible sur le playstore.

-Ne pas être rooté

-Avoir 1go minimum de place

Moto g 4g:

-Ne pas être rooté

-Avoir 1go minimum de place

#### Quand l'avoir ? ####

Certains moto g 2013 commence a l'avoir mais bon rien d'officiel de la part de Motorola. (Motorola Allemagne: En cours de diffusion en Europe mais très lentement dans le but vérifier que tout fonctionne) (Motorola US: déploiement encore retardé suite a des erreurs de diffusion de la maj).

Le Moto g 4g devrai l'avoir en même temps que le moto g 2013.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moto 4g a pas besoin, c'est uniquement pour le moto g 2013.

#### Bref rappel: ####

Moto g 2013:

-Application mise a jour obligatoire: disponible sur le playstore.

-Ne pas être rooté

-Avoir 1go minimum de place

Moto g 4g:

-Ne pas être rooté

-Avoir 1go minimum de place

#### Quand l'avoir ? ####

Certains moto g 2013 commence a l'avoir mais bon rien d'officiel de la part de Motorola. (Motorola Allemagne: En cours de diffusion en Europe mais très lentement dans le but vérifier que tout fonctionne) (Motorola US: déploiement encore retardé suite a des erreurs de diffusion de la maj).

Le Moto g 4g devrai l'avoir en même temps que le moto g 2013.

 

Bonjour, 

 

j'arrive un peu en sauveur avec quelques informations "officielles" qui viennent de Mark (Forums Manager) chez Motorola US et qui va répondre à vos attentes :P

 

-C'est bien officiel: le déploiement à commencé sur les Moto G 2013 Retail Allemagne, Retail France et Retail EU mais ce fait doucement pour éviter tout soucis

 

-Deuxième info, et je sais que ça va malheureusement en decevoir beaucoup, NON le déploiement de la mise à jour pour le Moto G 4G n'a pas commencé et ne se fera pas en même temps que le Moto G 2013. La mise à jour vers la 5.0.2 devrait arriver dans les prochaines semaines mais il ne veut visiblement pas donner de calendrier :mad: (peut-être pour ne pas décevoir?)

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Deuxième info, et  va malheureusement en decevoir beaucoup, NON le déploiement de la mise à jour pour le Moto G 4G n'a pas commencé et ne se fera pas en même temps que le Moto G 2013. La mise à jour vers la 5.0.2 devrait arriver dans les prochaines semaines mais il ne veut visiblement pas donner de calendrier  :mad: (peut-être pour ne pas décevoir?)

 

 

Nooon le G 4G :(  :(  :(  ! 

Modifié par AdYp98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ses rumeurs ne sont que du foutage de gu*****, car encore ce matin une personne sur xda avait demander sur le tchat allemand et le responsable ne savait même pas lui même que le déploiement étais en cours pour le moto g. Donc on voit bien que même entre eux il ne savent rien. Après je sait que d'un coté il nous disent le moto g 2013 et 2014 est différent et d'un autre que le 4g sera en même temps puis d'un autre que non il aura lieu plus tard. Enfin bref la seul solution malheureusement est d'attendre.

Et oui il faut 850 mo selon des personnes qui ont reçu la notification donc bon 1go par securoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ses rumeurs ne sont que du foutage de gu*****, car encore ce matin une personne sur xda avait demander sur le tchat allemand et le responsable ne savait même pas lui même que le déploiement étais en cours pour le moto g. Donc on voit bien que même entre eux il ne savent rien. Après je sait que d'un coté il nous disent le moto g 2013 et 2014 est différent et d'un autre que le 4g sera en même temps puis d'un autre que non il aura lieu plus tard. Enfin bref la seul solution malheureusement est d'attendre.

Et oui il faut 850 mo selon des personnes qui ont reçu la notification donc bon 1go par securoté.

 

Cette personne doit être moi alors mais je parlais du SAV Français dans mon post et non de celui Allemand.. OU alors, ça en est peut-être encore une autre^^

 

Ceci-dit, on ne va jamais le répéter assez mais les seules personnes vraiment au courant sont les gens travaillant aux US, directement dans les locaux de Motorola (hors Support Technique bien sur!)

 

Les Supports techniques de Motorola dans les différents pays, que ça soit par Téléphone/Tchat/Email, par l'app "Aide" ou encore sur Twitter/Facebook n'ont rien à l'avance sur les mises à jour. Ils ne savent que le jour même que le déploiement va commencer voir dans certains cas après que les premiers utilisateurs aient commencés à recevoir la notification de l'OTA.

 

Je vais vous raconter quelque chose (si vous ne le saviez pas) qui va vous prouver ce que je viens de dire:

 

Motorola Espagne avait annoncé la semaine du 9 au 15 Février (je ne m'en rappelle plus) à travers un tweet: "La Mise à jour arrive dès la semaine prochaine en Espagne pour les Moto G 1ère Gen (G 4G inclus)". Il avait donc été repris par plusieurs sites étrangers, sur les forums comme XDA et ils ont eu pas mal de tweets de gens voulant confirmer que c'était bien vrai. Le lendemain, les tweets de Motorola Espagne qui reprenait le message "La Mise à jour arrive dès la semaine prochaine en Espagne pour les Moto G 1ère Gen (G 4G inclus)" avaient été supprimés. Drôle non? :)

Modifié par tbenoit64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils savent même pas entre eux, vive la communication. Nous sommes obligé de passer via des forum (bien utile) pour avoir des informations, enfin pour le moment la situation s'améliore avec de plus en plus de clients qui reçoivent la notification mais jusqu'à présent aucun a réussi a l'installer a cause de soucis de root ou de manque de place il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto G 4G acheté au Luxembourg, mais la ROM est la même qu'une française il me semble.

 

Tu pourrais me donner ta "Version du système" actuelle (dans Paramètres, A propos du téléphone) et en plus, si tu te souviens sur la notif OTA quel était le nouveau numéro de version. Ca serait sympa! Je voudrais vérifier un truc :)

Tu dois être un des seuls à avoir reçu une notification de MàJ sur le G 4G :o  

C'est dommage que l'installation ait plantée ..

Si elle a buguée lors de l'installation comme ça, sans réelle raison, c'est peut-être qu'il n'était pas censé la recevoir. Ils sont tellement doués chez Motorola..

Modifié par tbenoit64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma version

7b18b0d2fa4c4efec12d3976f4df873e.jpg

Merci beaucoup je n'ai pas exactement la même version chez moi:

 

- Là où vous êtes en Version du système à "21.31.1(...) moi je suis en "21.11.56(...)".

 

- Idem pour la version du noyau, là où le votre est daté du 27 Septembre 2014, le mien est du 6 Août 2014..

 

Vous faites visiblement parti des rares (je n'en ai encore jamais vu auparavant..) à avoir cette version-ci. Elle doit contenir quelques petites corrections invisibles par rapport à la "21.11.56(..)" que l'on trouve plus souvent:p

 

Avez-vous vu une description dans la notification OTA du style "Android 5.0.2, Lollipop" ou un texte en anglais avec les modifs? Le nouveau numéro de version..?:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je n'ai pas exactement la même version chez moi:

 

- Là où vous êtes en Version du système à "21.31.1(...) moi je suis en "21.11.56(...)".

 

- Idem pour la version du noyau, là où le votre est daté du 27 Septembre 2014, le mien est du 6 Août 2014..

 

Vous faites visiblement parti des rares (je n'en ai encore jamais vu auparavant..) à avoir cette version-ci. Elle doit contenir quelques petites corrections invisibles par rapport à la "21.11.56(..)" que l'on trouve plus souvent:p

 

Avez-vous vu une description dans la notification OTA du style "Android 5.0.2, Lollipop" ou un texte en anglais avec les modifs? Le nouveau numéro de version..? :/

Pareil pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...