pana-gd90 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Voici une 1ère copie d'écran : la suite de la 1ère : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryptFrench Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Pourquoi tu ne fais pas la MAJ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Pour mettre les balls a tous les lurkeurs du topic qui rêvent d'avoir la notif. Et toujours personne pour capturer/partager l'OTA FR... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Voici une 1ère copie d'écran : la suite de la 1ère : Sa aurait été génial si tu aurais la possibilité de faire une sauvegarde du fichier OTA et nous le partager mais bon apparemment c'est toute une manip :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Sa aurait été génial si tu aurais la possibilité de faire une sauvegarde du fichier OTA et nous le partager mais bon apparemment c'est toute une manip :P Oui je l'imagine bien, mais à mon avis cela dépasse mes compétences en la matière, je ne suis qu'un simple utilisateur basique B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 T'es root ? Sinon si vous êtes root les mecs vous téléchargez l'update et récupérez le fichier dans la part /cache (ca s'appelle BLUR.(....)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 T'es root ? Sinon si vous êtes root les mecs vous téléchargez l'update et récupérez le fichier dans la part /cache (ca s'appelle BLUR.(....)) pas du tout root sur mon appareil désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 C'est pas très compliqué de sauvegarder une màj, Il faut en effet rooter mais bon, même ça, ça prend quelques minutes. http://forum.xda-developers.com/moto-g/general/to-released-android-5-0-lollipop-t2930936 Pensez-y les mecs quand vous recevrez la màj, ça en aiderait plus d'un. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Effectivement si vous avez la maj, pensez aux autres vous aimerez aussi qu'une autre personne vous partage la maj. Sinon oui le déploiement reste relativement long, cela va bientot faire 2 semaines que la maj à commencer a etre deployer pourtant nous sommes encore une grande majorité a attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Même sur mon vieux Xperia U le déploiement était bien plus rapide pour ICS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 En parlant de Sony ils vont la recevoir cette semaine. Je me demande quand même si un déploiement sur le Moto G est réellement lancé en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Par contre je viens de voir que certaines fonctionnalités ne sont pas présentent dans la MAJ Stock Lollipop, par exemple l'accès rapide aux réglages de la barre de notifications ou même le silencieux qui ne s'active plus en baissant le volume via les touches de volumes. Je poste le lien ici : http://www.androidpit.com/android-5-0-lollipop-worst-fails Fonctionnalités qui je pense sont présentes et réglables sous CM12 ou via des modules Xposed je pense (dès qu'il sera 100% compatible). Voilà voilà si des personnes hésitaient encore à basculer sous CM 12 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 L'accès au réglage depuis la barre de notif fonctionne, (même avec l'écran verrouillé ^_^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Avec un seul doigt en une seule fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je me demande quand même si un déploiement sur le Moto G est réellement lancé en ce moment...C'est vrai , très peu de d'utilisateurs la reçoivent alors que l'OTA aurait débutée il y a 3 semaines.En priorité ce sont les retails qui reçoivent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Apparemment ce serait selon l'IMEI... Mais j'en sais pas plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Cela est plutôt étonnant, sachant que l'Allemagne a reçu la mai en même temps puis le Canada et que la maj est disponible sur tous les mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Cela est plutôt étonnant, sachant que l'Allemagne a reçu la mai en même temps puis le Canada et que la maj est disponible sur tous les mobiles. T'as une source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 T'as une source ? Le forum Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 une mauvaise source. update....+++++++++================================+++++++++ UPDATE! UPDATE! UPDATE! Mar-03-2015MOTO G 3GUpdate: 1/22/2015: Android 5.0.2 has started rolling out in phases to Moto Gs India and Brazil. Watch your phone for a notification to update.Update 2/13/2015: Select users on O2 Germany can now download and install Android 5.0.2.Update 2/20/2015: Select users on Retail Germany, Retail France and Retail EU can now download and install Android 5.0.2.Updated 2/23/2015: All users on Bell, TELUS, Wind, Videotron and Retail in Canada can now download and install Android 5.0.2.Updated 2/23/2015: Select users on Entel in Peru can now download and install Android 5.0.2.Updated 2/24/2015: Select users on Vivo in Brasil can now download and install Android 5.0.2.Updated 3/03/2015: Select users on Retail Argentina, Personal, Claro(AmericaMovil) in Argentina can now download and install Android 5.0.2Updated 3/03/2015: All users on Entel in Peru can now download and install Android 5.0.2.MOTO G 4G/LTENo updates at this timeAs always, updates roll out in waves - you may not be first.Also - OTA (Over the Air) is the ONLY supported method of updating at this time.EDIT - Alphadog here - rolling out in waves means that this could take a while - maybe days. If you don't get the update right away, nothing is broken.++++++++++====================================+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Encore rien pour nous quoi :) Et ça reste "Select Users" pour certains pays donc tout le monde ne l'aura pas Modifié 4 mars 2015 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 une mauvaise source. update.... +++++++++================================+++++++++ UPDATE! UPDATE! UPDATE! Mar-03-2015 MOTO G 3G Update: 1/22/2015: Android 5.0.2 has started rolling out in phases to Moto Gs India and Brazil. Watch your phone for a notification to update. Update 2/13/2015: Select users on O2 Germany can now download and install Android 5.0.2. Update 2/20/2015: Select users on Retail Germany, Retail France and Retail EU can now download and install Android 5.0.2. Updated 2/23/2015: All users on Bell, TELUS, Wind, Videotron and Retail in Canada can now download and install Android 5.0.2. Updated 2/23/2015: Select users on Entel in Peru can now download and install Android 5.0.2. Updated 2/24/2015: Select users on Vivo in Brasil can now download and install Android 5.0.2. Updated 3/03/2015: Select users on Retail Argentina, Personal, Claro(AmericaMovil) in Argentina can now download and install Android 5.0.2 Updated 3/03/2015: All users on Entel in Peru can now download and install Android 5.0.2. MOTO G 4G/LTE No updates at this time As always, updates roll out in waves - you may not be first. Also - OTA (Over the Air) is the ONLY supported method of updating at this time. EDIT - Alphadog here - rolling out in waves means that this could take a while - maybe days. If you don't get the update right away, nothing is broken. ++++++++++====================================+++ Une mauvaise source? Pourquoi la reprendre alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Encore rien pour nous quoi :) Et ça reste "Select Users" pour certains pays donc tout le monde ne l'aura pas Normalement le déploiement en France ne devrai pas être en sélect user vu que quand on avait demander a Motorola France via mail et support tchat ils disaient que le déploiement étais bien en cours sans précisé quel cela étais en sélect user en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Entre ce que dit Motorola France et la réalité, j'ai des doutes. Comme déjà dit, il est urgent d'attendre... Je vais faire du @ (je plaisante), mais d'après vos neews : "je suis pas prêt d'avoir lollipop sur mon Moto G 4 G... ;-) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 A mon avis, le 4G passera directement en 5.1 c'est pour ça qu'on attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.