Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Ahah! :)

C'est une date à titre indicatif qui est encore donnée là et je ne serais pas responsable si jamais la mise à jour n'est pas là à la date prevue. C'est bien DÈS la mi-mai, rien ne dit que vous ne l'aurez pas en fin ou même début Juin. Motorola n'est jamais très pressé à ce sujet et change souvent ses prévisions

Modifié par tbenoit64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien idiot celui qui viendrait râler sur toi :-P

Déjà, je trouve ça top que tu partages tes expériences, rien ne t'y oblige.

Bon week-end ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas répéter ce qui a déjà été dit de nombreuses fois : Motorola passera très vraisemblablement tous ses modèles Moto G 1re Gen. sous Android 5.1. Patience donc.

Je suppose que c'est plus compréhensible là, non ? (sans agressivité aucune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.0.2 doit forcément t'etre proposé à condition d'avoir l'appli "mise à jour motorola" dispo sur le site Playstore sinon pas de maj.

 

Descriptif de l'appli :

 

Il s'agit d'une mise à jour vers le programme d'installation par liaison radio (OTA) qui télécharge des mises à jour système.

Cette mise à jour est nécessaire pour permettre une future mise à niveau vers Android 5.0, Lollipop pour les appareils suivants :

Moto G (1ère génération)

Moto E

Moto X (1ère génération)

Moto G avec 4G LTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement il s'agit de https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/software-upgrade-news/g_id/1977/mais comme tu le vois les informations qu'on y trouve sont transcendantes ! C'est pour ça qu'avec Estee on râlait que la communication était pourrie, il n'y a aucune info relayée sur ce site ou alors super tard (la maj pour le moto g 2 est apparue il y a disons deux mois, alors que la maj existe depuis le début de l'année)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ^^ oui je vois ça, bon après je suis pas particulièrement pressé de l'avoir car au vus des remarques de la MAJ du moto G, je préfère avoir un truc peaufiné et que ça prenne le temps qu'il faut. Mais s'aurait été cool d'avoir un fil d'actualité a suivre sur ce sujet ^^, bref ducoup je pense en restant sur ce topic on sera informé bien assez tôt.

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Me revoilà (encore)! :D

 

Depuis quelques semaines, certaines choses ont changées pour moi. J'ai tout d'abord acheté un nouveau téléphone du fait du prix assez... Elevé? que demande Motorola pour changer la vitre de mon Moto G 4G. J'ai maintenant le HTC Desire 820 et ce, grâce au forfait Bouygues Télécom d'un de mes proches (Très bon téléphone d'ailleurs)

 

Tout cela ne veut pas dire que j'ai abandonné le Moto G 4G! Tant que l'écran et la tactile marchent correctement (les fissures ne me font pas vraiment peur), je continuerais à tester Android L 5.x pour Motorola. Et à ce propos, il y a du nouveau les amis:

 

 

STATUT Mise à jour 5.x pour le Moto G 4G 1ère Génération:

 

05/05/2015: Une nouvelle mise à jour est disponible pour les testeurs depuis ce midi. Celle-ci apporte quelques correctifs systèmes.

 

Je n'ai bien sur pas que des bonnes nouvelles à vous annoncer... Il y a très peu de chances pour que VOUS receviez la mise à jour vers la 5.1 à la date précédemment donnée qui était mi-mai du fait que nous ayons maintenant un nouveau correctif à tester.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'nfo.

ça repousse vers la mi-juin ... avant un prochain report !

chez la concurrence, ce n'est pas mieux, ex : pour le S5 mini, ça traîne aussi

Modifié par tof35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...