clooonez Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ça commence à sentir bon... Enfin !!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ah ça c'est sûr, mais avec tout de même une bonne dose de patience ;-) Maintenant que la 5.0.2 sur le moto G est pleinement opérationnelle, j'appréhende le fait que Motorala nous sorte une 5.1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 La mi-mai ça fait vers le 14/15? Trois semaines quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Et encore, s'ils ont autant de fériés que nous au mois de mai, ça sera plutôt juin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Ahah! :)C'est une date à titre indicatif qui est encore donnée là et je ne serais pas responsable si jamais la mise à jour n'est pas là à la date prevue. C'est bien DÈS la mi-mai, rien ne dit que vous ne l'aurez pas en fin ou même début Juin. Motorola n'est jamais très pressé à ce sujet et change souvent ses prévisions Modifié 26 avril 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bien idiot celui qui viendrait râler sur toi :-P Déjà, je trouve ça top que tu partages tes expériences, rien ne t'y oblige. Bon week-end ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 salut, ma fille a le moto g et ps de maj! il est encore en 4.4.4 version nue je comprends pas du tout la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 On va pas répéter ce qui a déjà été dit de nombreuses fois : Motorola passera très vraisemblablement tous ses modèles Moto G 1re Gen. sous Android 5.1. Patience donc. Je suppose que c'est plus compréhensible là, non ? (sans agressivité aucune) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 salut, ma fille a le moto g et ps de maj! il est encore en 4.4.4 version nue je comprends pas du tout la... fais tu les mises à jour des applications dans le play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 La 5.0.2 doit forcément t'etre proposé à condition d'avoir l'appli "mise à jour motorola" dispo sur le site Playstore sinon pas de maj. Descriptif de l'appli : Il s'agit d'une mise à jour vers le programme d'installation par liaison radio (OTA) qui télécharge des mises à jour système. Cette mise à jour est nécessaire pour permettre une future mise à niveau vers Android 5.0, Lollipop pour les appareils suivants : Moto G (1ère génération) Moto E Moto X (1ère génération) Moto G avec 4G LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 La 5.0.2 n'est pas proposé sur le 4G car elle n'existe tout simplement pas par contre la 5.1 devrait être proposer dans peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Y a t-il un site particulier pour suivre l'évolution de motorola à propos de cette MAJ pour le moto 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Oui, normalement il s'agit de https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/software-upgrade-news/g_id/1977/mais comme tu le vois les informations qu'on y trouve sont transcendantes ! C'est pour ça qu'avec Estee on râlait que la communication était pourrie, il n'y a aucune info relayée sur ce site ou alors super tard (la maj pour le moto g 2 est apparue il y a disons deux mois, alors que la maj existe depuis le début de l'année) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Merci, ^^ oui je vois ça, bon après je suis pas particulièrement pressé de l'avoir car au vus des remarques de la MAJ du moto G, je préfère avoir un truc peaufiné et que ça prenne le temps qu'il faut. Mais s'aurait été cool d'avoir un fil d'actualité a suivre sur ce sujet ^^, bref ducoup je pense en restant sur ce topic on sera informé bien assez tôt. Modifié 30 avril 2015 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Plus tôt que sur leur site en tout cas haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMagnum Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Des nouvelles de la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 pas trop... j'ai juste des rumeurs pour la sorti ce week end au usa ou la semaine prochaine du lancement pour le moto x 2014 et peut être 2013... donc, pour le G tout est possible ce mois là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, Me revoilà (encore)! :D Depuis quelques semaines, certaines choses ont changées pour moi. J'ai tout d'abord acheté un nouveau téléphone du fait du prix assez... Elevé? que demande Motorola pour changer la vitre de mon Moto G 4G. J'ai maintenant le HTC Desire 820 et ce, grâce au forfait Bouygues Télécom d'un de mes proches (Très bon téléphone d'ailleurs) Tout cela ne veut pas dire que j'ai abandonné le Moto G 4G! Tant que l'écran et la tactile marchent correctement (les fissures ne me font pas vraiment peur), je continuerais à tester Android L 5.x pour Motorola. Et à ce propos, il y a du nouveau les amis: STATUT Mise à jour 5.x pour le Moto G 4G 1ère Génération: 05/05/2015: Une nouvelle mise à jour est disponible pour les testeurs depuis ce midi. Celle-ci apporte quelques correctifs systèmes. Je n'ai bien sur pas que des bonnes nouvelles à vous annoncer... Il y a très peu de chances pour que VOUS receviez la mise à jour vers la 5.1 à la date précédemment donnée qui était mi-mai du fait que nous ayons maintenant un nouveau correctif à tester. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Merci pour l'nfo. ça repousse vers la mi-juin ... avant un prochain report ! chez la concurrence, ce n'est pas mieux, ex : pour le S5 mini, ça traîne aussi Modifié 6 mai 2015 par tof35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Des news en ce qui concerne la MàJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 non toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Merci pour l'nfo. ça repousse vers la mi-juin ... avant un prochain report ! Je ne comprends pas, pourquoi mi-juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Au rhytme auquel ça va, on peux même dire juillet voir aout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clooonez Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Dites vous que l'on en a jamais été aussi proche :-) OK je sors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Si j'avais on recoit la 5.1 sur nos moto G / 4G je pense que cela sera la dernière maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.