Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Si vous regardez bien, tous les constructeurs sont en retard sur le déploiement annoncé. C'est sûrement que la transition KitKat->Lollipop n'est pas si simple. Et remarquez que ceux qui ont lancé Lollipop plus vite que les autres ont fourni un beau package de bugs aux utilisateurs ! Allez voir le forum HTC...

Alors, sincèrement, quand j'ai un smartphone qui fonctionne très bien sous KitKat, je ne vois pas en quoi c'est si grave d'attendre, même le mois d'août, pour avoir Lollipop...

En plus, il y a des bêta testeurs pour permettre à Motorola de corriger le ROM, je dis chapeau et, surtout, prenez bien le temps de tout corriger :-p

 

Merci! On fait tout notre possible pour aller chercher le moindre petit bug retranché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a attendre je préférais avoir la version 5.1

 

Le problème est toujours le même. Que Motorola poursuive avec nous sur la 5.0.2 ou décide de tout arrêter pour travailler sur la 5.1, l'attente sera strictement la même.

 

Sachant que le Moto X 2014 est le seul actuellement à avoir été aperçu (et encore, c'est une version test) en 5.1 et qu'ils vont servir avant notre Moto G 4G toutes les secondes générations (Moto G 2nd Gen 3G, Moto G 4G 2nd Gen, Moto E 4G 2nd Gen) on a pas fini.

De plus, si même ils venaient à sortir une màj assez vite, il faudrait qu'elle repasse par les testeurs pendant 2, 3, 4 semaines..

Vous avez fini de tester ?

 

Ah non, du tout! Une période de test peut durer 3 semaines, 1 mois..

Modifié par tbenoit64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle de l'avancer de la 5.1 pour le moto G 2013 ? Je pense que Motorola se repose après la catastrophe pour sortir la 5.0.2 mais bon encore un retard de plus fini par vraiment decevoir les utilisateurs.

 

Ce n'est bien sur que mon avis que je vais donner mais ne vous attendez pas à Android 5.1 sur le Moto G 2013. OU alors, elle arrivera après un long moment (cf mise à jour Kitkat sur la gamme Razr). Motorola doit déjà mettre à jour en priorité les Moto X 2014, Moto G 2014 3G, Nouveau Moto G 2014 4G, Nouveau Moto E 4G etc..

Modifié par tbenoit64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

 

INFO : J'ai une nouvelle à vous annoncer et NON, ce n'est pas un poisson d'avril! :)

 

Le Moto G 4G/LTE ne passera pas sous Android 5.0.2 mais directement sous Android 5.1 Lollipop en raison des corrections que cette version apporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques semaines, ils nous proposeront la 5.1 afin de la tester (tout comme c'était le cas avec la 5.0.2 là), recenser les éventuels bugs et elle pourra donc enfin arriver chez vous toute belle

Modifié par tbenoit64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les razr provient de l'ancien Motorola, il était d'ailleur avec leur launcher Blur. Alors que le moto G 2013 est, quand même, le téléphone de Motorola le plus vendu de toutes leur existence alors je ne pense pas que ça ce passe exactement avec les mêmes délais, mais c'est mon avis personnel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu penses que nous les nouveaux inscrit au programme de test (me souviens plus du nom) on pourra en bénéficier aussi ? :D

Je pense que le test de la 5.1 sera intégré dans celui de la 5.0.2 et fait par les mêmes testeurs. Peut-être quelques nouveaux d'integrés mais ça m'étonnerait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...