Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Pour le moment, on part sur de la 5.1 classique, pas de 5.1.1

 

Cependant, nous sommes d'accord sur le point que les Moto G de 1ère Génération ne passeront pas sur la 5.2

Modifié par tbenoit64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ quand tu voit qu'il vont sortir le moto g et moto 4g de 3e génération ainsi que les nouveau moto x et e si ont a de la chance on l'aura en dernier car on est absolument pas prioritaire ou sinon il va falloir installer cyanogenmod dans l'avenir.

Après beaucoup de patience, je commence à être d'accord   ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, pourquoi mi-juin ?

Mise à dispo des testeurs début mai + 4-5 semaines de test = déploiement pour mi-juin hors nouveau report.

Certifié "pifomètre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU STATUT :

 

20/05/2015 : Une nouvelle mise à jour système est disponible depuis aujourd'hui sur le Moto G 4G (1ère Génération). Ce n'est autre qu'un énième correctif système sous Android 5.1 Lollipop pour nous testeurs. Les premiers retours sont très bons.

 

21/05/2015 : BONNE NOUVELLE POUR TOUS (EN AVANT PREMIERE :P): Le déploiement commence dès aujourd'hui pour certains utilisateurs des modèles Brésiliens du Moto G 4G vers la version Android 5.1 Lollipop.

 

Je peux d'ores et déjà vous annoncer que la nouvelle version système pour le Moto G 4G EU (Europe) sera estampillée 23.21.17.peregrine_reteu.reteuall.en.EU

 

 

 

Enjoy

Modifié par tbenoit64
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aurais je loupé une étape ou toujours rien pour le moto G XT 1032 ?

Un peu lamentable de la part de motorola de nous planter avec le flipcover motorola qui bloque le vibreur à cause de la maj lollipop merdique.

Mon prochain smartphone ne sera donc pas un motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les applications vont maintenant installer leurs données sur la carte SD avec Lollipops. Sinon il sera évident que les Roms Customs ont toujours cet avantage.

Modifié par Pixelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi all

 

je viens de tester la maj depuis le tél et toujours rien.

J'ai contacté le support Moto par tchat. Réponse : nos développeurs travaillent dessus, cela ne devrait pas tarder...

Pas moyen d'avoir une échéance (même en trimestre)


Peut-être. Mais à défaut d'imposer un des deux choix, pourquoi ne pas proposer simplement à l'utilisateur ?

c'est clair !!

 

perso je root mes tel uniquement pour pouvoir choisir où installer mes applis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je root mes tel uniquement pour pouvoir choisir où installer mes applis !

 

+1 si les installation ne donne pas le choix sous Lollipops c'est ce que je vais faire. Avoir 32go de carte sd et se retrouver avec l'impossibilité d'installer une appli c'est un comble quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que de nos jours, avec la vitesse d'écriture et de lecture des cartes SD, je pense que ça vaut bien de sacrifier quelques millisecondes d'attente en plus à chaque ouverture d'appli pour profiter pleinement de ses 32Go d'espace en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec de jv.com a fournit un lien ou l'on peut télécharger l'ota, si qqn a le courage de tester, j'ai peur de brické mon tel ^^

 

MAJ Moto G 4G sous Android 5.1 !

Quelqu'un pour essayer ? C'est le lien presque tout en bas de la page qu'il faut prendre pour notre Moto G 4G http://forum.xda-developers.com/moto-g/general/rom-moto-g-4g-lte-lollipop-t311755

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...