Estée Pixine Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bâ pour le moment on sait juste que la ROM est disponible en Inde (donc sûrement encore en test).(5.0.2). Pour la com de Motorola de vendredi, au final on a rien apprit de nouveau on sait juste que Motorola a prévus de sortir la ROM en 5.0.2 mais sans date précise car il préfère vraiment bien testé la ROM avant de la diffusé et que faire passer un téléphone de KitKat a lollipop prend plus de temps que de passer de 4.4.2 a 4.4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv5995 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, Mon Moto G XT1033 a recu la mise à jour 5.0.2 samedi 31 janvier au matin. Tout fonctionne bien, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Le moto g xt1032 est visiblement encore dans les cartons car meme pas au usa elle est encore sorti. On sait juste que comme j'ai dit plus haut le xt032 est en cours en inde sans autre information pour le reste du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 J'ai vraiment hâte que Lollipop arrive. Toujours pas d'info sur la sortie officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv5995 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, je dois avoir de la chance. Ca ne devrait plus tarder pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Elle arrive !! J'espère que le 4g ne sera pas mis en attente trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Je l'espère aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 @@rv5995 Bonjour, je dois avoir de la chance. Ca ne devrait plus tarder pour les autres... Tu peux montrer ta version du système juste en dessous dans les paramètre plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Il a un xt1033 c'est la version dual sim donc sûrement une version indienne il est donc normal qu'il est la mai mais pour le xt1032 il n'y toujours aucune annonce donc bâ on peut continué a attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Perso j'ai le moto g 4G (xt1039) et j'espère avoir Lollipop rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv5995 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 on prend les memes et on recommence ...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Ça concerne le moto g double sim donc c'est pas pour nous encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Je vais passer sous CM12 en attendant la sortie officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 J'y suis passée à Noël et aucun regret trop top cette Rom cm12! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Et le moto G 2013 dans tout ça? https://www.frandroid.com/marques/motorola/266210_lollipop-arrive-enfin-sur-le-moto-g-en-france-et-est-teste-sur-le-moto-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 ils font étape par étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 J'espère quand meme que le moto g 4G va vite recevoir la MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 moi aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Maintenant que le Moto G 2014 viens de recevoir Lollipop, ça devrait plus tarder pour le Moto G 2013 et Moto 4G Modifié 5 février 2015 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Je viens de trouver ça : http://forum.xda-developers.com/moto-g/development/rom-stock-motorola-lollipop-rom-t3017510 Quelqu'un a déjà testé? Je me demande si au niveau du baseband ça passe chez nous en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 C'est des ROM faites à partir des images officielles, dans ce cas en l'installant tu ne changes pas ton baseband 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Est-ce que cela marche pour le moto g 4G? Si oui j'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Bonjour quelle est la différence entre l'optimiser et la normale ? Y'a aucun risque ? Sinon nous c'est bien la version xt1032 Elle a besoin du bootloader déverrouiller ? Modifié 6 février 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Est-ce que cela marche pour le moto g 4G? Si oui j'installe Non Elle a besoin du bootloader déverrouiller ? Oui installation se fait par un custom recovery (CWM ou TWRP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.