jordandroid Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bon je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Mince dommage :( Pas de nouvelle en ce qui concerne la MàJ officielle pour le 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je suis allé faire un tour sur le chat en direct de l'assistance en ligne Motorola, j'ai fait croire que j'avais reçu une notification de mise à jour, on m'a dit que c'était "normal" que le déploiement se faire par pays, par réseau etc... Voilà , enfin des explications haha, j'ai du inventer une excuse bidon pour extraire ça :pLollipop arrive ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonne nouvelle mais à ton avis uniquement le 3G ou le 4G sera avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je pense que ça sera pour les 2 , j'ai demandé pour le Moto G première génération, le 4G doit être compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Cool alors. J'espère qu'on l'aura la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, J'ai vu sur XDA le ZIP de l'OTA 5.0.2 pour le XT1032, retail brésilienne. (http://forum.xda-developers.com/moto-g/general/ota-zip-5-0-2-moto-g-xt1032-br-download-t3011149) A votre avis, est-ce possible de l'installer sur une retail française ? L'OS sera-il toujours en français après et surtout, pourrais-je avoir les mises à jour ultérieures sans soucis ? Merci d'avance pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, J'ai vu sur XDA le ZIP de l'OTA 5.0.2 pour le XT1032, retail brésilienne. (http://forum.xda-developers.com/moto-g/general/ota-zip-5-0-2-moto-g-xt1032-br-download-t3011149) A votre avis, est-ce possible de l'installer sur une retail française ? L'OS sera-il toujours en français après et surtout, pourrais-je avoir les mises à jour ultérieures sans soucis ? Merci d'avance pour vos réponses ! :) apparemment il faut d'abord flasher la 4.4.4 brésilienne avant de flasher celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Ce serait bete de bricker votre tel a quelques jours de la MAJ :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 @@arakhan D'accord, du coup je vais plutôt attendre ! Merci de ta réponse. ;) @@murigny64 Oui, en effet. L'impatience commence à se faire ressentir pour moi, mais je vais continuer d'attendre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Je suis impatient aussi et j'espère que Lollipop va vite arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 C'est quand la date butoir des 90 jours ? Parce-que OK c'est bientôt mais avant Noël c'était déjà bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Lollipop est sortie le 12 novembre, donc pour les 90 jours c'est le 12 février non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ce qui veux dire MàJ au plus tard jeudi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ca veut surtout dire que pour l'instant on sait pas quand la mise à jour va avoir lieu (en france) ;-) Vu que motorola est parti sur la 5.0.2 pour éviter certains bugs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Plus ça va plus je me dis que le moto G 2013 ne verra pas cette mise à jour. Les récents derniers articles ne le mentionnent pas ou de façon très évasive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Plus ça va plus je me dis que le moto G 2013 ne verra pas cette mise à jour. Les récents derniers articles ne le mentionnent pas ou de façon très évasive. si puisque la mise à jour est en test en inde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Lollipop est sortie le 12 novembre, donc pour les 90 jours c'est le 12 février non ? Ce n'est pas de la date de sortie de Lolli qu'il faut tenir compte, mais de la date d'annonce de maj par Motorola. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Il me semble que c'est bien 90 jours après la sortie de la mise a jour stock , il faudrait retrouver l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bah si il l'aura. L'ota diffusée en Inde/Brésil est dispo sur xda depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Après que ça arrive après 90 jours, on est plus à ça près, 10 jours de plus ou de moins ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut ! Moto G (2014): Update auf Android 5.0.2 Lollipop erreicht Deutschland La maj arrive en Allemagne pour le 2014 www.giga.de/smartphones/motorola-moto-g-2014/news/moto-g-2014-update-auf-android-5.0.2-lollipop-erreicht-deutschland/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Toujours rien en ce qui concerne le 2013 3G et 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour messieurs :) Quelque chose de sorti pour le XT1033 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien8 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour messieurs :) Quelque chose de sorti pour le XT1033 ? Heuu, il me semble oui, que c'est un des tout premiers moto g qui a basculé sur 5.X ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.