a-spec Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bon faudra que je voie pourquoi je n'ai aucune notif de MAJ, je vais fouiner sur XDA. S'il faut revenir au bootloader d'origine je sens la galère venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 a-spec, un bootloader unlock n'empeche pas la MàJ. Tu as pas de notif tout simplement car Lollipop est pas dispo. D'ailleurs, on atteindra les 90 jours demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Ça commence à gonfler sérieusement vos discussions qui tournent en boucle. Vous l'aurez quand elle sera dispo ! Développer un firmware, c'est un gros travail, Ils ne veulent pas se louper et ils ont raison. C'est assez simple a comprendre? Le modo va encore devoir fermer le topic, et c'est toujours à cause du même ... -_- 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bref, ça va arriver d'ici la fin du mois. On l'aura cette mise a jour. Qui sait, peut être qu'elle arrivera demain ou après demain, on sait pas, laissons Motorola nous surpendre. Haha après tout c'est qu'une MaJ, pas la peine d'en faire tout un plat et de rejeter la faute à Motorola ;) Motorola a commencé le déploiement dans plusieurs pays De plus on n'est pas les plus démunis en terme de MaJ, certains terminaux ne la recevront pas, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Petit ménage de printemps... Si pouviez méditer les deux derniers messages. ;) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Le déploiement de Lollipop 5.0.2 sur le Moto G 2013 devrait démarrer la semaine prochaine en Espagne. Tweet de Motorola Espana : (supprimé juste après que j'ai posté ce message, heureusement j'ai pu faire un screenshot) Peut-être qu'il se fera en même temps pour la France. ;) Modifié 12 février 2015 par Alexandrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Enfin une bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 S'il a été supprimer c'est qu'elle n'arrivera pas ma semaine prochaine :p Même si j'espère que si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ou alors que la personne qui a tweeté n'était pas autorisée à publier ça ? Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) La dernière fois c'étais sur le tweeter allemand a propos de la 4.4.4 il me semble où cella avait été le meme cas et finalement retiré. Ce que je me souvient plus si c'etais finalement la verité ou non. Mais bon si il l'ont rétiré, je pense que la maj n'est pas disponible la semaine prochaine. Modifié 14 février 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ou alors que la personne qui a tweeté n'était pas autorisée à publier ça ? Affaire à suivre Qui a twitté la réponse tu veux dire ? dans ce cas ouais. Sinon je ne vois pas en quoi le fait de poser une question est dérangeant, mais il faut quand même avouer que c'est louche de supprimer une réponse "innocente" comme ça. Enfin ouais, affaire à suivre comme tu dis, on verra la semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Je te fais grâce des accents. Tu es plutôt du genre défaitiste comme garçon ... Si un avion s' écrase, c'est forcement sur tes pompes :lol: Hors sujet non ? Bref, des personnes se rappel de l'histoire du tweet de motorola allemagne ? Etais-ce a propos de la 4.4.4 ? Car justement il avait été supprimé peu de temps après et si mes souvenir son bon les delais signalé étais pas les bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 @ Moi je me rappelle d'une page Facebook Motorola Allemagne, qui après l'annonce de Lollipop a déclaré que Motorola allait mettre à jour ses appareils sous Lollipop. Mais il s'est avéré que c'était une fausse page et elle avait été supprimée par la suite. C'est à ça que tu fais référence ? Sinon pour le tweet, je pense que c'est parce qu'ils ne doivent pas être autorisés à communiquer quant aux dates des déploiements que le tweet a été supprimé. Mais je pense que le déploiement aura quand même bien lieu la semaine prochaine (tout du moins pour l'Espagne), car maintenant ils ont à nouveau les choses en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Qui a twitté la réponse tu veux dire ? dans ce cas ouais. Sinon je ne vois pas en quoi le fait de poser une question est dérangeant, mais il faut quand même avouer que c'est louche de supprimer une réponse "innocente" comme ça. Enfin ouais, affaire à suivre comme tu dis, on verra la semaine prochaine :) J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Je parle de la personne chez Motorola Espagne qui n'était pas censée poster de date :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonsoir, Ce n'est pas première fois que l'équipe de modération doit intervenir ici pour cause de HS, il serait donc souhaitable que certains évitent de se disperser ou nous allons malheureusement devoir fermer le sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Okay c'est ce que j'avais compris :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bon j'ai déjà posté, pour moi une grosse déconvenue. L'autonomie est la première victime de cette mise a jour. Je ne sais pas si d'autres ont ce problème, mais pour moi c'est catastrophique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Ceux qui ont reçus la mise à jour (XT1032), sous quelle version êtiez vous ? Moi je suis repassé sous une stock 4.4.2 mais je ne sais pas si c'est la bonne qui donne accès à la mise à jour puisque je j'en ai pas reçu la notification :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Ceux qui ont reçus la mise à jour (XT1032), sous quelle version êtiez vous ? personne n'a reçu d'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Ah je croyais que la MAJ était sortie. Pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Salut , J'ai demandé à motorola pour la mise à jour à partir du chat et j'ai eu cette réponse unique : Je ne veux pas créer des fausses espoir aux impatients , mais si ce que Motorola me dit est vrai bah on aura très très vite la mise à jour . Modifié 17 février 2015 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Si celà ce confirme c'est une très bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Hum on avait déjà vu ce genre d'annonce depuis novembre; bon on pense quand même l'avoir pour avant la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Moto G 2013 en 5.0.2 sur geekbench : http://browser.primatelabs.com/geekbench3/1931407 Moto G 4G en 5.0.2 sur geekbench : http://browser.primatelabs.com/geekbench3/1917735 C'est bon signe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Sur Geekbench, c'est peut etre un moto G Inde, US ou Bresil, cela ne signifie rien. Mais ca sent bon tout de meme pour fevrier :) Sinon, j'en connais quelques uns qui vont raler :P Modifié 18 février 2015 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.