gasston Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 ou un motoG 4 G français comme le mien ... http://browser.primatelabs.com/geekbench3/1935264 et oui, CM12 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Moto G 2013 en 5.0.2 sur geekbench : http://browser.primatelabs.com/geekbench3/1931407 Moto G 4G en 5.0.2 sur geekbench : http://browser.primatelabs.com/geekbench3/1917735 C'est bon signe!!!! Bonjour , Bon désoler je suis pas un Pro mais cela signifie quoi du coup ces statistiques ? C'est pour les performances ? Si non un nouveau article est sortis j'ai fait un screen vous le trouverez sur le net si vous tapez moto g lolipop Modifié 19 février 2015 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Petit message de Motorola sur FB :) Modifié 19 février 2015 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Sans les BUGS ce serait parfait ! Personnellement, cela réconforterait mon idée de prendre mon prochain téléphone chez eux.Cependant, est-ce une page officielle ? je ne suis pas sûr .. Modifié 19 février 2015 par maxime5723 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) 5.1 pour le moto g ? Ont va encore attendre si il passe direct a la 5.1, 3 mois de plus a attendre.... Si seulement il y aurai une vrai communication de motorola comme sa on saurai si on doit encore attendre ou si l'ont doit passer via cyanogenmod pour reduire les delais. Modifié 19 février 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 5.1 pour le moto g ? Ont va encore attendre si il passe direct a la 5.1, 3 mois de plus a attendre.... Si seulement il y aurai une vrai communication de motorola comme sa on saurai si on doit encore attendre ou si l'ont doit passer via cyanogenmod pour reduire les delais.Puisque tu es si impatient, file sous CM12 et quand la MAJ arrivera, repasse en stock pour upgrade... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Perso c'est ce que j'ai fait, c'est sans aucun regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Hello, Je viens d'avoir ce message, ça risque d'arriver très bientôt ! D'ailleurs contrairement à certaines rumeurs, on peut voir qu'il s'agit de la 5.0 et non de la 5.1 Modifié 19 février 2015 par Groberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) On a tous deja installer l'apk, cela ne donne aucun delais. Modifié 19 février 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Exact Estee, ce petit "upgrade" a déjà été déployé en décembre de mémoire.(HS: "cela" ne prend qu'un "L" ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 N'empêche quand tu voit le nombre de personnes qui suivent le topic, on voit vraiment que les acheteurs de moto g l'attendent vraiment cette maj. C'est quand meme dommage le manque de communication de la part de motorola, cependant pour repondre a apple là il sont présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Hey, moi aussi je l'attends impatiemment cette MàJ ! en espérant qu'elle pointe rapidement le bout de son nez sur mon moto g 4g ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Si Motorola dit que la 5.1 arrive c'est à cause de cela que ça aura mis du temps. C'est à dire que c'est depuis fin décembre qu'ils planchent dessus je pense. Après pour l'avoir en OTA c'est de l'ordre de quelques semaines j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Ba oui on est là comme des cons a attendre sans aucune information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 l'histoire de la 5.1 vient de cette page, et comme dit plus haut je suis pas certain que ce soit une page officielle.... https://www.facebook.com/MotoGphone?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Ba oui on est là comme des cons a attendre sans aucune information. Et à parler pour ne rien dire... Allez hop ! CM 12, ça nous fera des vacances ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) http://www.movilzona.es/2015/02/19/el-motorola-moto-g-2013-empieza-la-actualizacion-a-android-5-0-2-lollipop/ Modifié 20 février 2015 par eros1733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 On sait si c'est généralisé ou que en Espagne et/ou Canada ? (Je sais pas lire l'espagnol et Google Trad' arrive pas à bien faire la différence xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Pour avoir lu entre les lignes, ils parlent des téléphonent espagnols, mais seulement les versions 3G de 2013 ayant une mémoire de 8 Go pour les premiers tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Ce matin j'ai reçu une notification a propos de la mise à jour, quelqu'un d'autre l'a reçue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Sous CM12 maintenant. Tu as quelle version du moto G ?XT combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Le Moto G 2013 XT1032, mais c'était pas la notification de la mise à jour : c'était un "message" qui prévenait que la mise à jour allait être déployée bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Moi l'appli mise à jour motorola n'est pas compatible avec mon 4G :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Voilà pour la part je viens de recevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Moto g 2013? Ça devrait pas tarder alors. Si l'appli veux bien etre compatible pour mon 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.