maxime5723 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Je l'ai sur le PC mais je ne sais pas d'où. Je peux te l'envoyer par mail si tu m'envois mon mail par MP.Sinon, sur facebook ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) @@Sleukar Tu dois avoir un fichier "recovery.img" dans le zip de ta rom. Tu peux le flasher via fastboot Modifié 20 février 2015 par roquetdepalice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Je l'ai sur le PC mais je ne sais pas d'où. Je peux te l'envoyer par mail si tu m'envois mon mail par MP. Sinon, sur facebook ^^ Je veux bien je t'envois ça tout de suite! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 N'empèche cella parait bizzare cette histoire, car meme si il aurai une version test de la 5.0.2 il devrai quand meme y avoir plus de personne sur le forum a avoir la maj. Enfin bref :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 @@Sleukar Tu dois avoir un fichier "recovery.img" dans le zip de ta rom. Tu peux le flasher via fastboot Le truc c'est que j'avais réinstaller la Retail 4.3 puis refais les mises à jour après ^^ N'empèche cella parait bizzare cette histoire, car meme si il aurai une version test de la 5.0.2 il devrai quand meme y avoir plus de personne sur le forum a avoir la maj. Enfin bref :huh: Oui je trouve cela bizarre également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 En tout ba si c'est cool si tu passe sous lollipop esperont que ton problème pour faire la maj sont vite résolu, sinon une personne pourrai lui expliqué comment recupérer au pire la maj pour nous la partager ? Merci pour nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 En tout ba si c'est cool si tu passe sous lollipop esperont que ton problème pour faire la maj sont vite résolu, sinon une personne pourrai lui expliqué comment recupérer au pire la maj pour nous la partager ? Merci pour nous tous. Ouais si vous voulez mais faut m'expliquer ^^ la je viens de remettre le stock recovery grace à @ ^^ Génial... Après qu'il ai redémarrer j'ai eu le droit à "Echec de la mise à jour, aucun changement n'a été effectué", je retourne voir dans les mises à jours Android et il me dit que mon appareil est a jour, wtf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Une autre personne a reçu la mise à jour pour le XT1032, retail française. (source) Aussi sur XDA, le déploiement aurait également débuté aujourd'hui en Allemagne, toujours pour le même modèle. Du coup, on devrait tous, dans le pire des cas, la recevoir progressivement je pense. ;) Modifié 20 février 2015 par Alexandrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bad pour sleukar, Espéront que le deploiment commence vraiment et non un deploiement test. Bref espéront qu'une personne partage le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Aillant le bootloader déverrouillé, j'espere que cela empechera pas la MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Pas d'inquiétude pour les bootloaders verrouillés, il faut cependant qu'il soit stock (pas de twrp,cwm..) sinon la MAJ échoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Après la maj ne concerne pour le moment que la version 3g soit le Xt1032 pour la version 4g ont a aucune info pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Certe mais si le 3G commence à recevoir Lollipop, le 4G devrait suivre dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 @@Sleukar J'avais eut le même soucis quand j'avais installer la rom GPE. J'avais lancé la MAJ avec un custom recovery et ça avait foiré même en réinstallant le recovery stock ensuite. La seule solution que j'avais trouvé a été de tout réinstaller au propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Confirmation de l'arrivé de Lollipop pour les moto G 2013 en Europe:[ Traduction:Support: Bonjour mon nom de Sophie . Puis-je vous aider?Moi: Je veux juste savoir quand le déploiement régulier de la mise à jour Android " Lollipop " pour le XT1032 en Europe / Allemagne commence .Support: Le déploiement vient de commencé , mais nous faisons lentement pour éviter des erreurs .Je ne peux pas vous dire où dans la ligne d'attente vous êtes. ] Source: http://forum.xda-developers.com/moto-g/general/official-motorola-lollipop-update-news-t3001015/page20 Parcontre Bad: mais nous faisons lentement pour éviter des erreurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 @@Sleukar J'avais eut le même soucis quand j'avais installer la rom GPE. J'avais lancé la MAJ avec un custom recovery et ça avait foiré même en réinstallant le recovery stock ensuite. La seule solution que j'avais trouvé a été de tout réinstaller au propre Genre faire une restoration d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Genre faire une restoration d'usine? Peut être oui c'est à tenter mais tu vas perdre toutes tes données. J'avais carrément réinstaller la rom complète mais la restauration usine doit faire la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Non, une réinstalle propre de KitKat par fastboot, le mieux :) Estee, penses-tu que le 4G va suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Une réinstallation propre peut que faire du bien, puis quand lollipop arrivera il aura une base clean. Estee, penses-tu que le 4G va suivre? Aucune idée mais comme le support Motorola a indiqué le deploiement se fera lentement donc si deja il le font doucement (Bon pour etre vraiment sur que la rom marche bien), je pense que pour le moto 4g cella devrai etre encore long surtout que ba on sait juste que le moto E est encore en test en inde et pour le 4G je croit qu'on a aucune information. Espéront qu'il donneront des infos pour la version 4g ce qui serai pas mal comme cela on est tous sur un point d'égalité en ayant tous lollipop sur nos motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Peut être oui c'est à tenter mais tu vas perdre toutes tes données. J'avais carrément réinstaller la rom complète mais la restauration usine doit faire la même chose Je vais essayer alors, ça va être long le temps de remettre toutes mes photos sur mon PC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Sauvegarde les sur l'apply Photos de Google tu les aura partout :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Peut être oui c'est à tenter mais tu vas perdre toutes tes données. J'avais carrément réinstaller la rom complète mais la restauration usine doit faire la même chose Ca n'a malheureusement pas fonctionner :/ Je n'ai plus qu'a re-attendre :') je me sent profondément bais* :p, enfin, ça ne devrais plus tarder toute manière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Juste pour info, ta ROM est rootee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Juste pour info, ta ROM est rootee?Oui elle l'est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonne nouvelle pour ceux qui ont un moto g 4g, le déploiement est prévus en même temps que le moto g normal soit le moto g 2013, donc vu que le déploiement est en cours très doucement, le moto g 4g devrai également l'avoir en meme temps. Source: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58981412&postcount=195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.