Android77 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 hello je vois que cette mise à jour arrive doucement, bonne nouvelle. Pour qui ont reçu cett maj est-ce que vous pouvez nous faire un retour d'expérience dans un sujet dédié. et par modèle de moto g svp ? Autonomie , compatibilité des apps , performances, consommation mémoire, compatibilité Android wear etc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Petite question à ceux qui ont reçu la mise à jour : Est-elle apparue spontanément, ou êtes-vous passé par la case paramètres, à propos du téléphone etc... ? Merci pour vos réponses. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Oui elle l'est :) Le problème vient peut être de la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Il est repassé en Retail France après je vois pas pourquoi ça aurait merdé :mellow: Modifié 21 février 2015 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 KXB21.14-L1.40 voilà si ça peut t'éclairer ^^ J'ai le même numéro de build que toi mais j'ai rien encore :| mmmh étrange tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 J'ai le même numéro de build que toi mais j'ai rien encore :| mmmh étrange tout ça Pareil, KXB21.14-L1.40 aussi... (Moto G 2013 16Go) Et rien de neuf pour le moment... Le déploiement se fait certainement de façon aléatoire en fonction des numéros de série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Sans doute oui, y a plus qu'a attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Je pense aussi, je suis sous la même build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Le service de mise a jour est surchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 News de Motorola France:Motorola France @Motorola_France · 19 févr. @ben181174 Toujours en période de test, le lancement a été décalé car les MAJ exigent quelques finitions (si vous parlez du Moto G ). En clair ba il va falloir encore attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) C'est peut être pour ça que la MAJ de Sleukar n'a pas fonctionné. Modifié 21 février 2015 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Possible mais bon meme via Device Manager il n'affiche pas la maj, donc surement qu'il doit encore y avoir 2 3 chose qui déconne. Donc bon ba rebellote pour attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Oui elle l'est :)Il faut enlever le root pour les MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Ça devient chiant à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Il faut enlever le root pour les MAJ ! Il ont encore le temps vu que la maj aura encore du retard :) Ça devient chiant à force Effectivement cela est relativement long, il suffit que android 5.1 sort avant et on sera bon pour attendre encore mais bon si Android 5.1 tourne mieux cela vaut le coup. Modifié 21 février 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Oui mais je préfère prévenir. Il faut être full stock pour que la MAJ s'installe avec succès. Donc pas de custom recovery, ni de root. Modifié 21 février 2015 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Je suis full stock mais pas encore reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Je suis full stock mais pas encore reçu Normal le déploiement sera encore long. Bonne attente ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Heureusement qu'il y a CM12 pour nous faire patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 La mise à jour viens de m'être proposé. J'ai accepté. On va voir. Pour info, jes suis en sotck 4.4.4 bootloader déverouillé, rooté et recovery d'origine. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bootloader déverouillé, et rooté hum je ne pense pas que sa marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Erreur! ça na pas pas marcher et il ne me propose plus la mise à jour. Petite question: Ou est stocker la mise à jour sur le téléphone? Je peux peux être la mettre à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Erreur! ça na pas pas marcher et il ne me propose plus la mise à jour. Petite question: Ou est stocker la mise à jour sur le téléphone? Je peux peux être la mettre à disposition. Pourtant j'avais prévenu qu'il ne fallait pas être rooté... -_- Après je ne sais pas où est stockée la MAJ. Edit: Elle est stockée dans /cache Modifié 22 février 2015 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Hum il me semble qu'il faut etre root ce qui est sont cas, donc je pense a la racine de la memoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Oui, il faut être root pour voir son emplacement sur la mémoire interne du téléphone (/cache) mais après pour l'installer, il faudra être non root sinon il y aura toujours une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.