noonemy13 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour voila g un samsung GT-N7105 neuf et il reste au demarrage sur le logo android merci de me dire si je peux faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, ça t'est arrivé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noonemy13 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 bsr merci de me repondre voila il est neuf jamais servit un soir je l 'ai utilisé normalement et le lendemain maitin quand j 'ai voulu le mettre en marche il m'a affiché le logo android voila depuis j 'ai essaye different demarrage en apyuant sur les touches qui vont bien mais rien a faire il redemarre sur le logo android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Si tu n'as rien fait du tout c'est bizarre, essaie de flasher la rom officielle et si ça ne marche pas direction SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Tu peux nous mettre une photo du logo Android dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noonemy13 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.