hockey_freak97 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour à tous, je ne sais pas si Messagerie est la meilleur application pour la réception de SMS ou de MMS. Puis également j'aimerais avoir les emoji... mais je n'arrive pas à simplement l'ajouter à mon clavier d'origine? Et forcément je ne veux pas ma batterie se décharge plus rapidement.... Vos suggestions s.v.p.? Merci Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut, alors moi, j'utilise handcent sms (qui a beaucoup d'émojis) Et deuxièmement, sur le clavier d'origine, il faut laisser ton doigt appuyer sur la touche paramètres, et là tu les trouveras. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockey_freak97 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Oh d'Accord mais également seulement dans messagerie puis-je avoir les emojis? ou ceci n'est pas possible??? Merci beaucoup JAck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Installe SwiftKey, le meilleur clavier à mon sens qui de + comporte des emojis Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Handsent + Swiftkey, c'est le top pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockey_freak97 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Puis aucun bug ? ou pas de réception de SMS ou MMS ? tout est superbe? Également le clavier swiftkey est-ce qu'on peut avoir un clavier style iphone ou celui d'origine au Audroid? Handsent, il est beaucoup différent de Messagerie? Puis a-t-il de la publicité? Merci de votre aide Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Salut, Je préfère de loin les thèmes SwiftKey, je tape beaucoup plus vite. Handcent n'a pas de publicité Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pas de messagerie ou si peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockey_freak97 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 En fait, si je pourrais je garderais la messagerie par défaut mais je voudrais bien avoir un onglet pour les Emojis.... tout en gardant le clavier par défaut je l'aime bien. PS. Je teste en ce moment depuis quelques semaines le Handsent..j'aime pas mal mais je préfère celui par défaut d'Android... Merci Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut, comme cela a été dit un peu plus haut, quand tu es sur le clavier par défaut, tu vas dans paramètres (la touche à gauche de la barre d'espace) et tu sélectionnes la touche emoticones, et elle restera active systèmatiquement pour accès rapide aux emoticones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockey_freak97 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Mais je n'y arrive pas avec mon Galaxy S4, peut-être que j'ai pas essayer la bonne application dans le Play Store? Merci Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockey_freak97 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je n'ai pas la touche des émoticônes :( Est-ce normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.