Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Bonjour à tous , je lis depuis quelques temps vos récit et j avoue que ça m a aidé à comprendre beaucoup de chose, je vous remercie.

J ai toutefois une petite question qui me taraude ,

Si j ai bien compris , si notre acolyte est un ami, on profite de son bonus de chef, mais lorsque je met par exemple en chef vengeur retors + avec un bonus de x2,25 lumière avec l'ame de zéus de Maturix en acolyte qui a une bonus de x1,4 pour att rec et hp de toute l équipe , alors les 2 bonus be ce cumule pas. Le bonus de mon vengeurs est directement effacé .

Est ce que c est du au fait que ce soit 2 lumière??! Je n en sait rien.

Je n ai pas reçu non plus mes récompense de tour , j espère qu il vont pas merder car j ai terminé 1er.

Pour info je suis sur iphone

Code : 684147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Gardien du temps (*2 au bois) et Ecraseur de crâne (*2 si + de 70%), j'ai bien le *4 et avec le pouvoir spécial du gardien du temps (*1.8 aux dégâts du bois), j'ai *7.2 de dégâts en bois. Ca marche avec tous les bonus (Saria Elfe, ...), mais je n'ai pas essayé avec un deuxième gardien du temps.

Modifié par Maveric78f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai terminé 2nd de la tour la semaine dernière (récompense pas encore reçue).

J'ai été premier avec 150k jusqu'à dimanche 15h et le second et troisième ne bougeaient plus donc j'ai looté la quête exp.

Quand je me reconnecte vers 19h y a un mec à 180k qui est apparu et qui n'était pas dans le top5 avant. J'ai pas bougé jusqu'à minuit, où j'ai commencé à le rattraper. Et quand je suis arrivé à 2k de lui il s'est reconnecté. Là je me suis dit on va faire la course jusqu'à 2h sauf qu'au bout de 4 niveau de la tour 14 j'avais marqué 10k et lui en ce même temps en avait marqué 50k. J'ai donc arrêté.

Je comprends pas trop comment il grimpait aussi vite, il a du faire les niveaux faciles en faisant un pouvoir dégats à tous (genre saria/templier/maitresse du gel sur les 3 niveaux). C'est moins efficace en pt/energie mais il a du y mettre des gems aussi.

 

Au final j'ai du craqué 25 gems dans cette tour pour en gagner 15 c'est donc pas rentable.

 

Et cette semaine pareil que vous, la tour est bloquée à l'étage un et j'ai déjà qqn à 17k au bout de 6h de jeu. Sachant qu'on met 250pts par niveau 1 ça fait 340énergie... Donc il a déjà dépensé au moins une 20aine de gems.

Je pense pas refaire la tour cette semaine ni les suivantes, ça prend beaucoup trop de temps. Faudrait des niveaux qui coutent plus en énergie et qui rapporte plus. Je réessaierai quand même de faire le niveau 20. A mon deuxième essai hier j'ai réussi à lui faire perdre la moitié de sa vie, et je comprends pas trop à quelle fréquence il fait son skill, c'était un truc du genre toutes les 3 ou 4 attaques, mais il me semble que c'est pas régulier (je suis encore mort en espéant son skill pret à lui remettre une grosse attaque).

 

 

Sinon je retire ma remarque pour les boss à bouclier, le bouclier ne te renvoie pas ton attaque complète, mais il t'attaque uniquement si tu l'attaques avec sa couleur. Et si t'as 2 lumières dans ton équipe, un bouclier lumière répondra 2 fois. Et il attaque après la récup de vie d'orson donc le soin est pas terrible mais au moins si tu fais pas une attaque à 1 gem tu dois pouvoir remplir ta vie avant de prendre les dégats.

 

Seule bonne note la semaine dernière, j'ai looté le 'Dernier Sauveur' du premier coup en mode 40 énergie. Ca en fait ma 6e carte super rare, 3 lumière, 2 feu, 1 eau. Les deux feux et l'eau combottant ensemble. Me reste plus qu'à les améliorer...

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai été premier avec 150k jusqu'à dimanche 15h et le second et troisième ne bougeaient plus donc j'ai looté la quête exp.

 

Ouh l'erreur de débutant ! Tu dois te les bouffer.

 

Pour le dernier sauveur, j'ai l'impression que beaucoup de monde l'a choppé rapidement (j'ai vu un fil là dessus sur le forum reddit). Peut-être qu'ils ont profité de la mise à jour pour rendre les quêtes hebdomadaires plus difficiles et plus fructueuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh l'erreur de débutant ! Tu dois te les bouffer.

 

Pour le dernier sauveur, j'ai l'impression que beaucoup de monde l'a choppé rapidement (j'ai vu un fil là dessus sur le forum reddit). Peut-être qu'ils ont profité de la mise à jour pour rendre les quêtes hebdomadaires plus difficiles et plus fructueuses ?

J'ai dépenser 120 énergie à la mission exp (40 + 80 de chgt de niveau). Ce qui en tour m'aurait fait un peu plus de 20k pt. Ca aurait juste forcé le nouvel arrivant à craquer qq gems de plus.

 

J'aimerai bien qu'ils mettent en place un genre de jeu en PVP, en adaptant un peu les dégâts & pts de vie, histoire de pas tuer la team adverse juste en cliquant sur une gem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh l'erreur de débutant ! Tu dois te les bouffer.

 

Pour le dernier sauveur, j'ai l'impression que beaucoup de monde l'a choppé rapidement (j'ai vu un fil là dessus sur le forum reddit). Peut-être qu'ils ont profité de la mise à jour pour rendre les quêtes hebdomadaires plus difficiles et plus fructueuses ?

J'ai passé la semaine à essayer de looter le dernier sauveur et l'écraseur de cranes sans succès. Pourtant j'ai fait plus de 100 quêtes ... et gagné au moins 25 niveaux (Niv 40 à niv 65) et puis ce matin 2ème essai sur l'écraseur de crâne à 6h30 du matin et là  : magie je l'ai looter.

Vous pensez qu'en fonction des heures on a plus de chances ou non de les obtenir ?

J'essayais toujours au niveau normal, car je le passe facilement quel que soit mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le grind de point dans la tour je conseille le niveau 12 en boucle pour ceux qui sont du lvl 60 environ, je nettoie le niveau en 3 min alors que je met 10 min pour le lvl 14 , pour les 200 pts d écart ça vaut pas le coup de perdre du temps.

Maturix toi par contre tu dois envoyer du lourd , en combien de temps du nettoie le 14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi TomTom j'ai bouclé sur le niv 12 pour faire mes 45000 pts et finir 6 ou 7. Je pense effectivement que c'est le meilleur rendement à ce niveau 60-70. De toute façon je n'ai pas réussi à passer le 14, car à chaque fois il me manquait des PA pour faire des dégats sur le boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 il me prend quand même pas mal de temps, entre 5 et 10min selon l'ami ou selon la chance des gems. J’essaierai le 12 la prochaine fois si je retente cette tour.

Ou alors faudrait que je loote la sangsue mentale, avec la combo de mon vengeur retors elle tue tous les minions des boss niv 14 en 1 coup. Après j'achève le boss avec Zeus. J'ai qu'un ami qui l'a en niveau 6*, et 2 autres amis qui l'ont en 5* mais ça fait perpèt qu'ils l'augmentent pas, c'est des loosers.

Je pense qu'elle devrait bientôt ressortir dans la rotation des héros d'évt hebdo.

 

 

Sinon qu'est ce que vous faites de vos PA ?

- vous servez vous des pouvoirs dégâts à tous (direct de templier/saria/maitresse du gel ou poison) sur les niveaux avant boss ?

- gardez vous vos PA pour le BOSS ?

- vous en servez vous qu'en heal tellement vous êtes à la ramasse ?

- utilisez vous les skill de boost runes ou transfo rune ou truc de réduction de dégats ? (ça me parait pourri comme skill)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a deja eu à changer de téléphone depuis qu'il joue et si oui, a-t-il réussi à recuperer son ancienne sauvegarde ? 

 

Ou posée autrement : est ce que la sauvegarde Google Play games garde le plus haut niveau ? 

 

ça me saoul de tout perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bug, je n'arrive pas à remplir mon dernier slot "ami". J'avais 40 slots possibles, 39 occupés et 1 disponible et je n'y arrivais pas. Maintenant que j'ai gagné un niveau et gagné un ami, j'ai 41 possibles pour toujours seulement 40 occupés sans possibilité d'utiliser le dernier slot. Vous avez ça aussi ?


Maturix : les losers, c'est ceux qui écrivent le mot "loosers".

 

J'ai découvert le skill de boost de runes avec mon gardien du temps relativement récemment, et je peux te dire, que rapport qualité prix, c'est absolument sans comparaison. Et ce pour plusieurs raisons :

- les skills de dégâts directs (25 PA pour Saria Elfe++ ou maitresse du gel++, plus pour la plupart des autres) ne regardent que l'attaque de celui qui a le skill

- en combo avec un skill de dégât direct, c'est économe :

   *15+25 = 40 fera 20*1.8*ATT = 36 ATT dégâts à tout le monde, soit 0.9 ATT/PA,

   * faire deux fois le skill de dégâts directs : 25+25 = 50 fera 20*2*ATT = 40 ATT dégâts à tout le monde, soit 0.8 ATT/PA.

- ça fonctionne de manière démentielle quand on a fait un setting sur la grille. Par exemple une combo de C, avec N héros d'attaque ATT, le sort aura, pour seulement 15 PA infligé 0.8*C*N*ATT dégâts supplémentaire. Même quand on n'a que 3 héros, comme moi, de la bonne couleur, pour une combo de 20 (qu'on atteint assez facilement), on inflige presque 50 ATT, sans prendre en compte les bonus de combo (quelqu'un a compris comment ça se calcule, j'ai remarqué que faire une combo de 2 gemmes rapporte plus que deux fois 1 gemmes).

- ça dure plusieurs tours et plusieurs tableaux : on peut bénéficier du bonus à la fois avec un bon setting de gemmes et un (ou plusieurs) sort(s).

 

Pour reprendre l'exemple du niveau 12 de la tour que j'ai eu le temps de bien étudier, je prenais le temps nécessaire pour builder au tableau 1/3 une grille avec 3 gemmes de bois + 1 autre. Puis je lance le multiplicateur, les trois gemmes en questions me font passer au tableau 2/3. J'utilise les dégats directs de Saria Elfe++ qui me font passer directement au tableau 3/3 du BOSS. Je fais à nouveau les dégâts directs de Saria Elfe++, puis je craque le dernier gemme bois et j'ai fini le niveau.


Sinon, ce que je fais de mes PAs : ça dépend énormément du tableau. Dès que ça se corce, j'ai besoin de healer et faire du multi-gemme (1 par 1 sauf cas exceptionnels). J'utilise aussi le multiplicateur s'il m'en reste suffisamment quand j'arrive au niveau du boss ou au niveau d'avant de celui du boss, si je sais que je peux enchainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Effectivement c'est pas mal si tu fais une combo 20gems.

Mon Zeus pour 30PA fait 350k de dégâts sur du monocible.

J'ai une attaque lumière à 10k, donc si je fais un skill équivalent au tien (+80% pour 15PA) ça me fait 10*.8*20=160k de dégâts pour 15PA en combo 20gems lumière.

 

C'est donc à peu près équivalent, le zeus est plus souple à l'usage vu que t'as pas besoin de préparer la combo, l'autre est multicible donc légèrement mieux. Et ça peut encore s'améliorer.

 

Sinon j'ai pas compris dans ton explication, le boost des runes booste aussi les dégats des sorts direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif. Même si le texte de la capacité laisse entendre le contraire.


Donc plus t'as un dégât direct puissant, plus t'as intérêt à avoir ce genre de skill dans ton groupe de beatniks.


Le défaut de ce sort, c'est de nécessiter un commitment monocouleur assez fort pour qu'il soit rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je n'ai pas non plus reçu le bonus de la tour, mais je me demande une chose, ne faut-il pas avoir fini la tour pour recevoir les bonus ? Car c'est marquer dans l'annonce que pour débloquer le héros il faut finir la tour, en bref ce n'est pas très clair. Quelqu'un a deja reçu les récompenses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il que moi qui n'arrive pas à me connecter au jeu ce matin ? Que ce soit à partir de mon téléphone ou de ma tablette, le jeu reste bloqué sur la page d'accueil avec l'indicateur de chargement qui tourne en boucle à l'infini...

Pour moi, ça dure depuis hier soir. Je n'ai pas exactement le même problème puisque le jeu se ferme avec un rapport d'erreur. Mais ça se produit sur mon téléphone et ma tablette alors qu'il s'agit de deux comptes différents...

 

Et pour toi, c'est bon à présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça dure depuis hier soir. Je n'ai pas exactement le même problème puisque le jeu se ferme avec un rapport d'erreur. Mais ça se produit sur mon téléphone et ma tablette alors qu'il s'agit de deux comptes différents...

 

Et pour toi, c'est bon à présent?

 Ah bah moi, c'était ça aussi, message d'erreur sur message d'erreur et j'ai desinstallé / reinstallé mais plus de progression et j'ose pas me connecter à G+ de peur qu'il ne me supprime totalement ma vrai sauvegarde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai initié le wiki sur referata.

J'y ai notamment mis la liste de tous les héros avec leurs capacités (enfin elle est pas complète mais n'hésitez pas à m'envoyer les données manquantes, j'ai besoin de 2 photos de chaque héros pour en déduire toutes ses stats).

 

Et n'hésitez pas si vous avez le courage de compléter les rubriques.

 

http://dgfr.referata.com/wiki/Accueil

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur reddit (http://www.reddit.com/r/dungeongems/comments/2fsuwj/constant_crash/), le second commentaire dit qu'il faut se reconnecter à G+. Je ne te dis pas de le faire, je ne connais pas le risque que ça plante.

 

Oué, clairement c pas super géré apparement ...

j'attend la réponse de gameloft deja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j ai reçu par le coffre , par contre surprise ,je viens de recevoir un second pack de la première place. C est à dire un second chevalier lion, + 50000k + 5 don de vie. Alors question bête est ce qu il y aurait un classement par jour sachant que jeudi et vendredi j ai carburé, ils parlent de récompense quotidienne dans l intitule des récompense

Maturix , t a carrément raison.

Pour info le chevalier lion en 4 * c est 5% de recup , en 5* ce sera 8% , en 6 * réponse demain

Modifié par Tomtom HB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...